Jean-Jacques Goldman : "La solidarité existait avant et existera après nous"

Jean-Jacques Goldman : "La solidarité existait avant et existera après nous"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le premier concert des Enfoirés s'est déroulé mercredi 21 janvier, à Montpellier. L'occasion pour la personnalité préférée des Français de revenir sur le devant de la scène. Jean-Jacques Goldman est en effet remonté sur scène, afin de soutenir les Restos du Cœur, pour qui il se bat depuis près de 20 ans. L'homme en or fait aussi un petit retour médiatique : il s'est en effet exprimé à l'antenne d'RTL, où il revient sur son titre, ainsi que sur les différents événements qui se sont déroulés en France ces dernières semaines.

Elu personnalité préférée des Français, Jean-Jacques Goldman confie : "Je ne fais pas grand-chose pour que ça se passe mais c'est très émouvant. Cette manifestation à mon égard est extrêmement touchante. Avant moi, il y en a eu beaucoup. Après moi, il y en aura aussi". Très pudique, il ajoute au sujet des Restos : "La solidarité existait avant et existera après nous. C'est une manifestation de l'union qui existe déjà dans ce pays et qui a lieu aussi dans tous les concerts. (...) Ces personnes se réunissent autour de sensations et valeurs communes. Ils sont très proches les uns des autres, tout comme les Enfoirés".

Il poursuit, au sujet de la solidarité qui s'est créée suite aux attentats à Charlie Hebdo : "Ce qui se passe aujourd'hui dans notre pays dépasse un peu la solidarité des Restos. On est un petit peu loin des événements sur le plan de leur importance".

 
0 commentaire - Jean-Jacques Goldman : "La solidarité existait avant et existera après nous"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]