Jean-Jacques Goldman revient en chanson !

Jean-Jacques Goldman revient en chanson !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Retiré de la vie publique, Jean-Jacques Goldman reste l'une des personnalités préférées des Français. Mais quand il s'agit de la bonne cause, il n'hésite pas à se rendre disponible. Le musicien a donc accepté de participer à un album pour le Sidaction ! Il y chante, en duo avec Claire Keim, un titre de Zazie.

Invitée de RTL le matin du 24 octobre, Claire Keim a déclaré : "C'est une très belle chanson de Zazie au départ qui s'appelle Ça, qui est extrê­me­ment émou­vante. Quand Pascal Obispo m'appelle et me dit 'Voilà tu vas chan­ter cette chan­son si tu es d'accord, avec Jean-Jacques Gold­man', je lui dis 'Ah bon, mais Jean-Jacques va chan­ter??'. Je suis infi­ni­ment touchée d'avoir la chance de parta­ger une chan­son avec lui".  

Tout comme les Français, Claire Keim n'espère qu'une chose : que Jean-Jacques Goldman fasse un nouvel album. "Moi aussi je rêve que Jean-Jacques refasse un disque. Je rêve qu'il rechante sur scène. À chaque fois qu'il fait des petites appa­ri­tions, même dans Les Enfoi­rés, c'est toujours magique. Ça serait bien qu'il remette un peu de magie dans ce monde, on en aurait bien besoin".

 
0 commentaire - Jean-Jacques Goldman revient en chanson !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]