Jean-Luc Lahaye : "C'est ma passion, les femmes"

Jean-Luc Lahaye : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jean-Luc Lahaye aime les femmes : il en a même fait son titre le plus connu, Femme Que J'aime. À 61 ans, le chanteur n'a pas renoncé à séduire, et remarque toujours autant d'admiratrices parmi les spectateurs de la tournée Stars 80. "Moi j'adore, je reçois encore sur scène des petites culottes, c'est ma passion, les femmes. J'en reçois plein, toujours?!", a confié le chanteur au micro de MFM.

Après cette annonce réjouisssante, le chanteur a fait une révélation pour le moins étonnante : il garde les souvenirs de ses fans. "Je les garde. Parfois, je m'en sers comme foulard quand je suis à moto, ou je dors avec, un peu, de temps en temps. J'essaye de mettre des strings aussi, mais ça ne me va pas", a-t-il ajouté. Voilà qui devrait ravir ses admiratrices !

Jean-Luc Lahaye a aussi partagé ses impressions sur le public qui assiste aux concerts de la tournée Stars 80. "Depuis un an ou deux ans, on commence à voir des visages très jeunes, des adoles­cents qui viennent, qui découvrent la musique de leur parents", a expliqué l'interprète de Papa Chanteur. Reste à savoir si Cookie Dingler, Patrick Hernandez ou encore Phil Barney recoivent, eux aussi, "plein" de culottes sur scène !

 
0 commentaire - Jean-Luc Lahaye : "C'est ma passion, les femmes"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]