Jean-Luc Lahaye : "Je suis attiré par les lolitas"

Jean-Luc Lahaye : "Je suis attiré par les lolitas"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jean-Luc Lahaye ne s'en est jamais caché : il aime les femmes. Et de préférence jeunes, comme il l'a confié à Télé Star : "Je suis attiré par les loli­tas. Quand je vois une jolie fille de 18 ans, j'ai envie qu'elle soit ma maîtresse. C'est une façon de prolon­ger ma jeunesse. Je ne peux le renier. Tous mes succès ont été inspi­rés par des jeunes filles, comme Gains­bourg ou Claude François.

Jean-Luc Lahaye doit donc se réjouir de voir son public rajeunir. Car il affirmait récemment apercevoir des visages adolescents parmi la foule lors de ses concerts dans le cadre de la tournée Stars 80. "Depuis un an ou deux ans, on commence à voir des visages très jeunes, des adoles­cents qui viennent, qui découvrent la musique de leur parents", expliquait-il récemment à MFM.

Le chanteur de 61 ans n'hésite pas à évoquer son point faible. En septembre dernier, il avouait d'ailleurs : "Moi j'adore, je reçois encore sur scène des petites culottes, c'est ma passion, les femmes. J'en reçois plein, toujours !". Avant d'ajouter : "Je les garde. Parfois, je m'en sers comme foulard quand je suis à moto, ou je dors avec, un peu, de temps en temps. J'essaye de mettre des strings aussi, mais ça ne me va pas".

 
0 commentaire - Jean-Luc Lahaye : "Je suis attiré par les lolitas"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]