Jean-Luc Reichmann : "Je suis un papa à l'ancienne"

Jean-Luc Reichmann : "Je suis un papa à l'ancienne"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jean-Luc Reichmann est l'une des personnalités préférées des Français. Pourtant, en dehors des plateaux de télévision, on en sait très peu sur lui. Lorsqu'il n'est pas au théâtre (il est actuellement à l'affiche de la pièce Hibernatus, avec Ingrid Chauvin), il est le présentateur de plusieurs émissions phares de TF1 ou acteur dans des séries télé. Et lorsqu'il ne travaille pas, Jean-Luc Reichmann s'occupe... de ses six enfants !

En effet, dans un entretien pour Femme Actuelle, le comédien s'épanche sur sa vie de famille et son rôle de père. Un second métier qui est tout aussi important pour lui. Producteur, avec sa femme Nathalie Lecoultre, de la série Léo Matteï, Brigade Des Mineurs, il confie être "un vrai père à l'ancienne, au grand désespoir de mes enfants. Il faut dire : 'Bonjour, merci, comment ça va ?' C'est la base. J'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient rangées, mais c'est une catastrophe. Comme de demander de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. J'entends : 'Papa, c'est bon... Eh, sois cool !'".

Mais si ce n'est pas toujours évident de jongler entre vie professionnelle et (grande) famille, l'amour triomphe toujours ! Jean-Luc Reichmann poursuit : "C'est insupportable, mais je les aime". Voilà qui est dit !

 
0 commentaire - Jean-Luc Reichmann : "Je suis un papa à l'ancienne"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]