Jean-Marie Bigard : après un malaise sur scène, il rassure ses fans

Chargement en cours
 Portrait de Jean-Marie Bigard réalisé le 25 septembre 2015.

Portrait de Jean-Marie Bigard réalisé le 25 septembre 2015.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Il va devoir prendre quelques jours de repos. Alors qu'il était sur scène pour présenter son dernier spectacle, Jean-Marie Bigard a été victime d'un malaise. Dès le lendemain, il a tenu à rassurer ses fans et expliquer les raisons de ce petit incident.

Après Muriel Robin il y a quelques mois, c'est au tour de Jean-Marie Bigard d'inquiéter ses fans. L'humoriste de 62 ans s'est effectivement effondré en plein représentation, dimanche 14 août 2016, sur la scène de La Genette Verte, à Florac, en Lozère. Heureusement, plus de peur que de mal ! Sur son compte Facebook, ce dernier a souhaité rassurer ses admirateurs : "Mes amis, pour la première fois en 30 ans de carrière, j'ai fait un malaise sur scène hier soir. Je me suis écroulé comme... bah comme une merde quoi !", a-t-il expliqué avec le franc-parler qu'on lui connaît.

Le comique, qui présentait sur les planches son spectacle "Nous les Femmes", est par la suite revenu sur ce petit coup de mou : "Pour tout vous dire, je sortais de 3 anesthésies et j'ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches. En fait c'est l'histoire de l'élastique : tu l'étires, tu l'étires et après... il pète ! Comme l'homme, le matin en fait !", a-t-il plaisanté, preuve que ce petit malaise ne lui a pas enlevé son humour. Conscient qu'un peu de repos s'impose, Jean-Marie Bigard ne compte pas tenter le diable : "Cette fois, a-t-il précisé, c'est sûr il faut que je me repose à fond quelques jours."

L'artiste n'annulera aucune date

Contraint à cesser ses activités le temps de se remettre, l'humoriste s'est montré très clair et a affirmé qu'aucune date ne serait annulée : "Rassurez-vous : pour les spectacles des 2 semaines à venir, on va juste devoir les décaler car il est hors de question que j'annule quoi que ce soit", a-t-il assuré, précisant au passage que "quand un Bigard tombe, c'est pour mieux remonter !!!"

L'humoriste qui vit le grand amour avec sa femme, Lola Marois, a également tenu à remercier ses fans qui n'ont pas manqué de le soutenir : "Merci pour tous les messages de soutien que j'ai reçus toute la nuit", a-t-il écrit avant de conclure avec un humour toujours aussi décapant : "Je peux pas répondre à tout le monde parce que... déjà j'ai pas que ça à foutre ;))) mais surtout parce que je me repose. Je vous kiffe (trop)." Les fans de la première heure seront donc rassurés.

 
82 commentaires - Jean-Marie Bigard : après un malaise sur scène, il rassure ses fans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]