Jean-Marie Bigard "apprend le portugais pour pouvoir communiquer" avec son fils

Jean-Marie Bigard "apprend le portugais pour pouvoir communiquer" avec son fils

Jean-Marie Bigard assiste à l'avant-première de "Vive La Crise" au Cinéma Max Linder à Paris, le 2 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Aujourd'hui en couple avec Lola Marois, avec qui il élève ses adorables jumeaux Jules et Bella, nés en 2012, Jean-Marie Bigard a également un autre petit garçon né d'une précédente relation. Un enfant qui vit au Brésil et qu'il ne voit pas souvent comme il le confie à Voici.

Lola Marois n'est pas la seule femme ayant partagé la vie de Jean-Marie Bigard. Avant elle, il y a eu Claudia avec qui il est resté marié pas moins de 18 ans avant de divorcer. Durant leur relation, ils se battent pour avoir un enfant et multiplient les fécondations in vitro. C'est finalement au bout de la douzième FIV que naît le 19 juin 2012 Sasha, leur petit garçon, pour qui il a "accepté de donner (s)a semence à (s)on ex pour lui sauver la vie", comme il expliquait en 2013 à Gala.

Sasha "ne parle pas français"

Prénommé Sasha, le petit garçon vit aujourd'hui au Brésil avec son ex-femme et est âgé de 8 ans. S'ils ne se voient que très rarement du fait de la distance, ainsi qu'il le confie dans les colonnes de Voici, en kiosque ce vendredi 5 mai 2017, un autre problème se pose : la barrière de la langue. "Je le vois essentiellement par Skype", confie-t-il avant de préciser qu"il "ne parle pas français".

Ayant l'intention de le "rejoindre dix jours", il explique tout faire pour parvenir à communiquer le plus souvent possible avec lui, et même à apprendre le portugais : "Il le comprend (le français, ndlr), mais je crois qu'il n'a pas envie d'ap­prendre une langue pour parler avec une seule personne : son père." Et de conclure : "Donc, j'ap­prends le portu­gais pour pouvoir communiquer avec lui."

 
10 commentaires - Jean-Marie Bigard "apprend le portugais pour pouvoir communiquer" avec son fils
  • dodollulusse -

    j'ai jamais pu piffer se mec ,tout son "humour" est battit sur la grossièreté , la scatologie , l'humour du pauvre , au moins tout le monde comprend ! c'est un gros nul ,en plus ses histoires de famille ne nous regarde pas ,mais ça lui fait de la pub ! $$$ ,minable.

  • chocroute -

    Je viens du BTP et je lui conseille d'y aller faire un stage !

  • forban78 -

    Pourquoi apprendre le portugais ? Couilles, bite, chatte, merde, enculé,connard, pute, trou du cul, chier .................. j'en passe et des meilleures, çà ne doit pas être trop difficile a apprendre à son gamin, ainsi ils pourront communiquer, non ?

    bottleneck -

    hi hi hi ...

    papaiditpapaifait -

    c'est pourtant facile couillos,bitos, chattos, enculos, putos, rxct............

  • toudit -

    UN PEU COMME JOHNNY IL A APPRIS LE VIETNAMIEN QUANT IL A ADPOTE LES DEUX FILLES ON LUI A DEMANDE POURQUOI IL A REPONDU JE VOUDRAIS COMPRENDRE CE QU ELLES DISENT QUAND ELLES SERONT PLUS GRANDES

  • christla -

    Qu'il commence à parler français !!! A part bite, couilles, merde, connard, etc.... que connait-il du français ??

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]