Jean-Marie Bigard : sa femme, Lola Marois, revient sur leur relation

Jean-Marie Bigard : sa femme, Lola Marois, revient sur leur relation

Jean-Marie Bigard et Lola Marois

A lire aussi

Fabien Gallet

De passage aux Folies Bergère, du vendredi 20 au dimanche 22 novembre 2015 pour présenter son nouveau spectacle Nous les femmes, avant une tournée courant février 2016, Jean-Marie Bigard a accepté de se livrer, dans les pages du magazine Gala, en kiosque depuis le 18 novembre. Pour livrer le portrait le plus fidèle possible, ses proches, notamment sa femme, Lola Marois, ont eu leur mot à dire, notamment pour parler de leur amour.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois coulent aujourd'hui des jours heureux avec leurs jumeaux. Malgré des débuts passionnels, comme l'explique Gala, le couple a cependant traversé des hauts et des bas. "On s'est quittés, trois ou quatre fois, sans jamais parvenir à vivre l'un sans l'autre", confie Lola Marois.

Plus amoureux que jamais au fil des mois, Jean-Marie Bigard décide de sauter le pas et choisit de demander Lola Marois en mariage. Mais pas n'importe où ! C'est au Grand Véfour, un restaurant réputé de Paris, qu'il fait sa demande. Cette dernière se remémore encore très bien la situation : et pour cause, l'un des serveurs ne cessait de venir les déranger toutes les trois minutes pour leur proposer des petits pains. "C'est au moment où Jean-Marie a lâché : 'Tu vas nous casser les couilles encore longtemps ?' que j'ai su que je voulais finir ma vie avec lui", explique Lola Marois, encore amusée par la scène.

En 2011, les deux tourtereaux se disent "oui" pour la vie. Aujourd'hui, neuf ans après leur rencontre, l'humoriste n'a plus aucun secret pour sa femme qui sera en 2016 à l'affiche de Brice 3. "Quand il est heureux, il est très heureux, quand il est malheureux, il l'est absolument", confie-t-elle, ajoutant avec humour que parfois "ça crie très fort".

 
85 commentaires - Jean-Marie Bigard : sa femme, Lola Marois, revient sur leur relation
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]