Jean-Marie Le Pen attaque sa petite-fille sur son retour au "bois de Boulogne"

Jean-Marie Le Pen attaque sa petite-fille sur son retour au "bois de Boulogne"

Jean-Marie Le Pen lors de son traditionnel hommage du 1er mai à Jeanne d'Arc à Paris.

A lire aussi

Fabien Gallet

Fidèle à lui-même, Jean-Marie Le Pen a de nouveau tiré à vue sur les membres du Front National. Parmi les cibles, sa petite-fille, Marion Maréchal-Le Pen.

C'est un Jean-Marie Le Pen plus remonté que jamais qui s'est illustré sur le plateau de l'émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première, mercredi 21 juin 2017. L'homme politique de 89 ans a dressé avec véhémence le bilan post-électoral du Front National et n'a épargné personne, de Marine Le Pen dont il a pointé du doigt les "deux échecs cuisants" - et dont il a demandé la démission le 20 juin -, à Florian Philippot, lequel "a menacé de partir" si le FN abandonnait la question de la sortie de l'euro.

Une remarque sexiste à souhait

Mais c'est avec Marion Maréchal-Le Pen qu'il juge "la plus populaire" que l'ex-leader frontiste s'est montré le moins tendre. Visiblement affecté par le départ surprise du Front National de sa petite-fille, le 9 mai dernier, Jean-Marie Le Pen s'est fendu d'une remarque désobligeante. Déçu que la députée du Vaucluse ait renoncé à se représenter aux législatives et se soit "retirée, sans qu'on sache pourquoi", le père de Marine Le Pen n'y est pas allé par quatre chemins lorsque la journaliste Anaïs Bouton a laissé entendre que cette mise "en réserve de la République" était un possible moyen de "mieux revenir".

"Où ça? Dans le bois de Boulogne?", a effectivement répondu le principal intéressé. Une remarque sexiste, référence évidente au bois abritant de nombreux réseaux de prostitution à Paris, sur le moment passée quasi-inaperçue, mais qui pourrait aujourd'hui faire beaucoup de bruit...

 
6 commentaires - Jean-Marie Le Pen attaque sa petite-fille sur son retour au "bois de Boulogne"
  • avatar
    jeajeajea -

    il a toujours confondu erudition et "eruction" ; le vernis craque depuis longtemps , il prend l'eau et il devrait se "calfeutrer" en Bretagne .

  • avatar
    xxl13 -

    en vieillissant le vin se bonifie, jean Marie lui devient plus grossier et aigris

  • avatar
    GIACOMO34 -

    Ho ! Papy il est grand temps que tu te taise. Tu as fait ton temps aie le courage de sortir par la grande porte. Place à la suite. Ciao !

  • avatar
    carrra -

    JE NE COMPREND POURQOUOI LES JOURNALISTES S'INTERRESSENT TOUJOURS A CETTE VIEILLE

    GANACHE QU'ILS LE LAISSENT DANS SON COIN A SOIGNER SES DOULEURS IL A PASSÉ L'ÂGE DE

    S'OCCUPER DE LA POLITIQUE QUAND ON VOIT LA TRONCHE DU VIEUX ON A COMPRIS ???????

  • avatar
    Txomin64 -

    Touche pas à Marion! Au moins elle, en a!
    Il y a mieux que la politique politicienne dans la vie!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]