Jean-Pascal réagit après les révélations de Jenifer sur leur romance

Chargement en cours
 Portrait de Jean-Pascal Lacoste datant du 7 juin 2011.

Portrait de Jean-Pascal Lacoste datant du 7 juin 2011.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Hélène Garçon

Le 12 janvier 2002, Jenifer remportait la toute première édition du télé-crochet Star Academy. Quinze ans après, la chanteuse est revenue sur son aventure pour Télé 7 Jours, et notamment sur son idylle avec Jean-Pascal, affirmant que tout avait été romancé. Ce dernier a réagi sur les réseaux sociaux, donnant une toute autre version de l'histoire.

Star Academy a marqué une génération entière, notamment grâce aux histoires d'amour qui sont nées devant les caméras de TF1. Vous vous souvenez peut-être d'Élodie Frégé qui se prenait de passion pour le guitariste Edouard Algayon dans la troisième saison du programme, ou encore d'Olivia Ruiz qui s'enflammait pour Patrice Maktav dans Star Academy 1. Mais l'histoire d'amour qui a le plus fait rêver les téléspectateurs reste sans doute celle de Jenifer et de Jean-Pascal Lacoste.

Alors que l'idylle avait été suivie par de nombreux adolescents à l'époque, la chanteuse est revenue pour le magazine Télé 7 Jours, sorti en kiosque le 9 janvier 2017, sur cette histoire, affirmant qu'elle avait été montée de toutes pièces par la production. "Je me sentais dépassée, parce que j'avais flirté (avec Jean-Pascal), et que je n'assumais plus trop dès le lendemain", confie-t-elle, avant d'ajouter : "Je l'aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé."

Jean-Pascal assure avoir été "honnête"

L'histoire de Jean-Pascal et Jenifer n'aurait donc été qu'un coup monté de la production pour attirer les téléspectateurs ? Alors que de nombreux coeurs ont dû être meurtris par les révélations de la chanteuse, actuellement à l'affiche de "Faut pas lui dire", Jean-Pascal Lacoste s'est empressé de réagir sur Twitter, assurant que sa romance avec Jenifer était bel et bien réelle. Pour sa part, du moins. "Après les révélations de Jen qui, apparemment, était briefée par la prod, sachez que pour ma part, j'étais honnête ! Comme vous me connaissez", a écrit L'Agitateur sur le réseau social, pour qui l'aventure au château de Dammarie-les-Lys reste "toujours un truc de fou".

Quinze après son aventure avec Jenifer, Jean-Pascal vit aujourd'hui un véritable conte de fée avec Delphine, avec qui il s'est d'ailleurs fiancé comme en témoignent ses photos sur son compte Instagram. Une histoire d'amour qui, elle, n'a pas l'air bidonnée !

 
93 commentaires - Jean-Pascal réagit après les révélations de Jenifer sur leur romance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]