Jean-Pierre Foucault, bientôt candidat de... "Qui veut gagner des millions ?"

Jean-Pierre Foucault, bientôt candidat de... "Qui veut gagner des millions ?"

Jean-Pierre Foucault.

A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait déjà quinze ans que TF1 diffuse Qui veut gagner des millions ? A chaque émission, c'est la même chose : le présentateur phare du programme, Jean-Pierre Foucault, donne des sueurs froides aux candidats. Que ce soit avec un regard louche, une mimique ou une petite remarque assassine sur un ton défiant, il sait comment faire douter les anonymes ou célébrités qu'il a face à lui et qui étaient pourtant certains de leurs réponses.

Pour fêter ces quinze ans, la chaîne proposera une émission spéciale, qui sera diffusée le 05 septembre prochain. La particularité de cet épisode ? Jean-Pierre Foucault troquera son rôle de présentateur pour se mettre à la place d'un candidat. En compagnie d'un binôme, décrit comme l'un des meilleurs candidats de l'histoire du jeu, il va tenter de répondre à un maximum de questions. Pour l'occasion, c'est Laurence Boccolini qui remplacera l'animateur et quelque chose nous dit qu'elle ne devrait rien lui épargner.

En plus de voir Jean-Pierre Foucault perdre (ou garder) son sang-froid face aux questions pièges de l'émission, d'autres présentateurs viendront participer à cette édition spéciale de Qui veut gagner des millions ?, chacun accompagné du grand champion de sa propre émission. Ainsi, Jean-Luc Reichmann viendra en compagnie du meilleur candidat des 12 coups de midi et Olivier Minne sera en binôme avec le champion de Joker. Laurence Boccolini sera elle aussi de la partie, puisqu'après avoir "torturé" Jean-Pierre Foucault, ce sera à son tour de passer sur le grill et de répondre aux questions, avec le meilleur candidat de Money Drop. Une chose est sûre, cette émission devrait entrer dans les annales.

 
52 commentaires - Jean-Pierre Foucault, bientôt candidat de... "Qui veut gagner des millions ?"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]