Jean-Pierre Pernaut a 67 ans : retour sur ses plus beaux dérapages au JT

Jean-Pierre Pernaut a 67 ans : retour sur ses plus beaux dérapages au JT

Jean-Pierre Pernaut à la première de "Young Victoria" à Paris, le 7 juillet 2009.

Fabien Gallet

Samedi 8 avril 2017, Jean-Pierre Pernaut soufflera ses 67 bougies. L'an prochain, c'est un autre anniversaire que le journaliste devrait fêter : ses 30 ans passés devant la caméra du JT de TF1.

Le 22 février 1988, Jean-Pierre Pernaut remplaçait Yves Mourousi et Marie-Laure Augry à la présentation du journal télévisé de 13 heures, sur TF1. Mais au cours de ces trois décennies passées devant des millions de téléspectateurs, ce dernier n'a pas toujours été irréprochable. À l'occasion de l'anniversaire du journaliste, samedi 8 avril 2017, retour sur ses plus beaux dérapages.

Vous souveniez-vous de ces diverses gaffes ? Pensez-vous qu'en tant que journaliste, Jean-Pierre Pernaut puisse se permettre certains dérapages ou de donner son avis personnel sur certains sujets ? N'hésitez pas à donner votre avis dès à présent !

 
317 commentaires - Jean-Pierre Pernaut a 67 ans : retour sur ses plus beaux dérapages au JT
  • costaamalfitana -

    Trop de droite JP, trop de droite ! (si les mots gauche et droite ont encore un sens toutefois... car quand on voit ce qu'on appelle la gauche actuellement on est en droit de se poser des questions ....)
    les gens ne jugent plus qu'en fonction des idées politiques, pas de la qualité de l'animateur, mais vous le savez bien ... Alors !!! Bien faire et laisser braire, n'est-ce-pas ???

  • MR73 -

    Monsieur Pernaut est un homme très respectueux et d'un grand savoir ,je lui souhaite beaucoup de bonnes choses ,ses journaux télévisé sont des exemples ,quand aux critiques , prenez donc exemple sur les années d'expérience , ils y en à peut qui lui arriveront à la cheville !

  • BILL41 -

    A la retraite ce vieux réac !!!!!

    costaamalfitana -

    Réac ??? Vous connaissez le sens de ce mot ???

  • doh09 -

    un has been zou a la retraite pendant qu il parle du ramassage des abricots i ne parle pas de problèmes de société un pur produit tf1

  • gsxr1300 -

    Que l'on aime ou pas, quand on travaille encore à prés de 70 ans, on ne devrait pas s'étonner que les jeunes restent sans emploi.
    Ils sont des milliers en France à travailler sans en avoir besoin financièrement, et les bobos trouvent ça normal....... On marche sur la tête.......

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]