Jean-Pierre Pernaut réagit aux rumeurs sur son départ

Jean-Pierre Pernaut réagit aux rumeurs sur son départ

Jean-Pierre Pernaut sur la scène du Théâtre des Variétés à Paris, le 7 mars 2015.

A lire aussi

Hélène Demarly

À 67 ans, Jean-Pierre Pernaut n'est pas encore prêt à prendre sa retraite et le fait savoir ! Actuellement en vacances, il a mis fin aux rumeurs qui l'annonçaient sur le départ.

Le présentateur vedette de TF1 a tenu à faire taire, avec humour, les énièmes rumeurs annonçant sa retraite, rumeurs relancées par l'arrivée de Jacques Legros qui a pris place pour quelques jours. "Si à chaque fois que je pars en vacances on relance la rumeur de mon départ du 13h, sachez que les prochaines c'est du 14/07 au 15/08", a tweeté Jean-Pierre Pernaut le 13 avril, accompagnant son message de plusieurs émoticônes hilares.

En janvier dernier, il avait déjà dû expliquer qu'il n'y avait "pas de raison" qu'il quitte le JT de 13h, déclarant au Point : "Ça ne dépend pas de moi, ça dépend également de mon patron et des téléspectateurs. Dans ce métier, on n'est pas maître de son avenir."

Yves Calvi dément être son remplaçant

Les bruits de couloir affirmaient également qu'Yves Calvi était pressenti pour le remplacer. Des spéculations que le journaliste de "24 Heures en questions" a tenu à démentir de façon claire au Figaro : "Bien sûr, concernant le journal de Jean-Pierre, c'est absurde. Je n'en ai même pas parlé avec les responsables de TF1."

Bien décidé à rester sur LCI avec son programme, il le dit : "La réponse est non, sans aucun préjugé de quoi que ce soit. J'ai rejoint le groupe TF1 pour présenter une émission sur LCI et j'y suis très heureux, c'est ma préoccupation unique." Voilà de quoi rassurer les fidèles téléspectateurs du 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut n'est pas encore prêt à tirer sa révérence !

 
160 commentaires - Jean-Pierre Pernaut réagit aux rumeurs sur son départ
  • avatar
    perle -

    toutes ces reactions de haine et jalousie c est incroyable les une plus pire que les autres a part ça je n ai pas envie de cracher du venin sur MR PERNAUT

  • avatar
    john26 -

    a tout les gros cons qui critiquent qu'ils donnent des noms pour remplacer les anciens

  • avatar
    tartarin -

    JT 13h du 18 avril,élections présidentielles(images des meetings de Marine Le Pen et de François Fillon),en revanche le meeting d'Emmanuel Macron,circulez y'a rien à voir;on sait très bien pour qui vous roulez Mister Pernaut et ce n'est sûrement pas en boycottant comme vous le faites un reportage sur son meeting de Bercy que vous allez l'empêcher d'être au second tour !!

  • avatar
    philous -

    tout simplement qu il degage place au autre le changement c est maintenant ...

  • avatar
    coucou75 -

    moi je ne vous insulte pas mais monsieur pernaut il est grand temps de prendre sa retraite nous ont n'en veux plus des personnes comme vous qui les ramasse a la pelle et les dessous de table quand vous envoyer des reporters dans les villages qui ramasse les royaltis c'est vous et regarder vous dans une glace je n'ose dire a qui vous ressembler .;PARTER ET LAISSER LA PLACE A UN JEUNE

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]