Jean-Pierre Pernaut : sa femme, Nathalie Marquay, l'a "fait rajeunir"

Chargement en cours
 Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay assistent à la générale de la pièce  Coiffure et Confidences  au Théâtre Michel à Paris, le 4 Fevrier 2016.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay assistent à la générale de la pièce Coiffure et Confidences au Théâtre Michel à Paris, le 4 Fevrier 2016.

1/2
© Abaca, Aurore Maréchal
A lire aussi

Fabien Gallet

Après quelques semaines d'absence, le présentateur de JT préféré des Français a fait son retour sur le plateau du 13H de TF1 en novembre dernier. Aujourd'hui, Jean-Pierre Pernaut, se confie dans les pages du magazine Paris Match, en kiosque le 18 février 2016. L'occasion de revenir sur son accident, sur l'éviction de Claire Chazal, sur sa propre place au sein de la première chaîne, mais aussi et surtout d'évoquer sa vie de père au côté de sa femme, Nathalie Marquay.

Voilà près de dix ans que le couple est marié comme le rappelle Paris Match. Un amour qui dure, et ce malgré les années qui séparent le présentateur de 65 ans et Miss France 1987. "Nous avons dix-sept ans de différence", précise Jean-Pierre Pernaut qui estime que sa femme l'a "fait rajeunir". "Mais pas seulement, précise-t-il. Nathalie a frôlé la mort (une leucémie dont elle parlait dans son ouvrage Le cancer en face, paru en 2005, ndlr). Depuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l'a transmis".

"Soudés", ces derniers le sont encore plus depuis la venue au monde de leurs deux enfants, Lou et Tom. D'ailleurs, le journaliste explique que "redevenir père à 52 ans puis à 53 ans a bouleversé (sa) vie". "Pas question de mots croisés, allongé dans mon canapé, dit-il. J'essaie de faire du sport avec mes enfants, je bouge beaucoup. J'accompagne souvent Lou, qui a 13 ans, au judo, et Tom, qui en a 12, au tennis. La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n'était pas raisonnable. Je me trompais", avoue-t-il, ne cachant pas avoir une vie de "mec normal, malgré (son) exposition". "Je fais les courses, la cuisine, quand je le peux (...). Ma grande passion, c'est le jardinage".

C'est d'ailleurs dans son jardin, que Jean-Pierre Pernaut s'est blessé, le poussant à se retirer de l'antenne pendant quelques temps. Un repos forcé qui lui a permis de rester auprès de sa famille. "J'ai enfin pu me concentrer sur la suite de Piège à Matignon, la première pièce écrite avec Nathalie", révèle-t-il avant d'évoquer les projets de sa moitié : "Elle va jouer dans une pièce produite par Pascal Bataille et écrite par Rémi Rosello. Je crois qu'elle rêve aussi de participer à Danse avec les stars", ajoute-t-il avant de conclure, admiratif : "Le dépassement de soi, la rigueur, c'est elle".

 
21 commentaires - Jean-Pierre Pernaut : sa femme, Nathalie Marquay, l'a "fait rajeunir"
  • avatar
    leyankee83 -

    Sans déconner, mais qu'est ce qu'on s'en fou !

  • avatar
    bab26 -

    il va en avoir besoin,,,,

  • avatar
    mamoune86 -

    Un présentateur formidable très simple et qui forme un couple merveilleux avec Nathalie , je les adore et je leur souhaite encore des années et des années de bonheur contrairement à certains ils font pas parler d'eux tous les quatre matins, ils sont très mignons tous les 2 et la différence d'âge n'a rien à voir, seul l'Amour compte et il y en a qui devrait en prendre de la graine.

  • avatar
    ZazaBelle85 -

    Jean-Pierre et Nathalie, ainsi que vos enfants,
    Ne vous arrêtez pas aux commentaires perfides, méchants, insultants etc. que vous pouvez lire, dans ces colonnes ou bien ailleurs.
    La gente humaine, n'accepte pas le bonheur d'autrui et ne l'acceptera " Jamais " .
    C'est dans les gênes de certain(e)s de critiquer sans arrêt, d'être envieux, amer, mais sans ce soucier du mal qu'il puisse faire autour de lui.
    Parfois, effectuer SON autocritiques cela a du bon !!!
    En attendant, je vous souhaite une Excellente continuation, tant dans votre vie privée que dans vos activités professionnelles et scolaires pour vos garçons.
    Rajeunissais à fond SANS Produit ou Chirurgie Esthétique; qu'AVEC l'Humour ..... .
    ZazaBelle85

  • avatar
    Bully1 -

    Encore un titre qui prête a confusion : l' a fait rajeunir ? qui : Elle ? apparemment oui . Avec son argent pour lui payer ses soins de chirurgie esthétique ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]