Jean Reno, bientôt dans une comédie musicale ?

Jean Reno, bientôt dans une comédie musicale ?

Jean Reno.

A lire aussi

Roxane Centola

Cette semaine, Jean Reno est à l'affiche d'un nouveau long-métrage, Antigang, qui mélange humour et blockbuster policier. Un film dans la lignée de la franchise L'arme fatale, qui devrait plaire à beaucoup. A cette occasion, l'acteur Français s'est confié au Figaro et évoque notamment son expérience à la télévision, qui n'a pas toujours été réussie.

Jean Reno ne s'est que très peu frotté à la télévision, préférant le cinéma, qui lui a permis d'acquérir une renommée qui a très vite dépassé nos frontières. Son expérience la plus marquante ? Il s'agit de la série Jo, qui date de 2013 et qui était diffusée sur TF1. L'audience n'a malheureusement pas été au rendez-vous et la série s'est arrêtée après huit épisodes : "À la télévision, on est plus exposés. Ça manquait sans doute d'un scénario plus fourni. Mais ça ne m'affecte pas plus que ça, car nous l'avons fait de bonne foi. C'était plaisant de présenter Paris à travers des crimes dans des monuments. Nous étions proches des chiffres pour continuer. Ma femme était ravie que je ne reparte pas pour quatre mois chaque année !"

Pour autant Jean Reno ne rechignerait pas à l'idée de tourner dans une nouvelle série télé, bien au contraire. Ses coups de coeur ? Les productions de la chaîne américaine HBO et la série Breaking Bad de AMC : "Quand j'ai regardé Breaking Bad, je me suis dit: 'Waouh!'. C'est un rôle incroyable... J'adorerais. Et j'adorerais une série HBO. Mais ce n'est pas évident, n'oubliez pas que je ne suis pas Américain".

S'il n'est pas Américain, la popularité des Français outre-Atlantique ne cesse de croître, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Rien n'est donc perdu pour l'acteur de Da Vinci Code. Son autre envie, plus insolite ? Tourner dans une comédie musicale. "J'ai un rêve de musique. Pas forcément un musicien mais un film avec de la musique, où ça danse, ça virevolte. Pourquoi pas une comédie musicale ? L'histoire d'un chanteur qui perd sa voix, un chef d'orchestre de jazz...." confie l'acteur au Figaro. Dommage qu'il n'ait pas encore croisé la route de Hugh Jackman, qui est lui aussi passionné par la danse et la musique...

 
0 commentaire - Jean Reno, bientôt dans une comédie musicale ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]