Jeanne Mas serait prête à quitter son compagnon s'il mange de la viande !

Chargement en cours
 Portrait de Jeanne Mas réalisé au mois de février 2016.

Portrait de Jeanne Mas réalisé au mois de février 2016.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Alors qu'elle a sorti en février dernier un livre intitulé Ma vie est une pomme, laissez vous tenter par le végétarisme, la chanteuse Jeanne Mas, devenue vegan il y a une vingtaine d'années, s'est confiée dans les pages du magazine Ici Paris, en kiosque le 16 mars. L'occasion de revenir sur son mode d'alimentation et sur les sacrifices auxquels doivent se plier ceux qui partagent ou ont partagé sa vie.

Aujourd'hui, la star des années 80 tient plus que tout à défendre la cause animale. Dans une récente interview accordée à La Voix du Nord, Jeanne Mas confiait d'ailleurs avoir écrit son livre "pour ouvrir les esprits et guider les gens, donner des outils, et montrer comment ne pas avoir de carences". "Je ne dis pas : 'Devenez végétariens', je dis : 'Diminuez votre consommation de viande'", expliquait-elle. L'interprète de En rouge et noir compte ainsi montrer le chemin, celui qu'elle semble le plus raisonnable pour une vie saine ! Et cela concerne en premier lieu son compagnon.

En effet, comme elle l'explique au magazine Ici Paris, la chanteuse ne peut résolument pas partager la vie d'un homme qui ne respecte pas ses idéaux et qui ne partage pas son mode d'alimentation. D'ailleurs, de près comme de loin, la viande est tout bonnement bannie de sa relation ! "Je ne peux pas être attirée par un homme qui mange du steak, précise-t-elle. Même le plus sexy du monde, si je sais que dans sa bouche il y a de la mort, je fuis". Un principe auquel elle s'attache fortement mais qui vient bousculer sa vie amoureuse. Et pour cause, selon elle, côté coeur, "c'est chaotique".

Il faut dire qu'elle attend de celui qui partage sa vie qu'il se plie à ce mode d'alimentation, comme ont pu le faire ses précédentes conquêtes. "Mes ex-compa­gnons ont tous eu la délicatesse de devenir végétariens", révèle-t-elle. Problème, tous les hommes ne sont pas prêts à faire ce sacrifice. "Mon copain actuel, je le soupçonne de manger de la viande derrière mon dos", confie Jeanne Mas avant d'ajouter : "Je crois qu'il ne va pas durer". Ce dernier est d'ores et déjà prévenu !

 
65 commentaires - Jeanne Mas serait prête à quitter son compagnon s'il mange de la viande !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]