Jenifer, bientôt à l'affiche d'une pièce de théâtre pour enfants

Jenifer, bientôt à l'affiche d'une pièce de théâtre pour enfants

Jenifer, à l'affiche d'une nouvelle pièce de théâtre !

A lire aussi

Roxane Centola

Après la musique, la télévision et le cinéma, Jenifer se lance un nouveau challenge ! À 32 ans, l'interprète de J'attends l'amour a en effet décidé de se tourner vers le théâtre, dans le cadre d'un spectacle pour enfants.

Jenifer en a fait du chemin depuis la Star Academy. Alors qu'elle débute une jolie carrière en tant que chanteuse au début des années 2000, elle devient rapidement une icône, puis plus récemment une coach, pour le télé-crochet The Voice. Après s'être essayée au cinéma, avec le film Les Francis de Fabrice Begotti, la chouchoute des Français est décidément une touche-à-tout puisqu'elle s'apprête à apprivoiser les planches du théâtre de la Michodière à Paris.

D'après des informations de Paris Match, la jolie brune a décidé de narrer les contes de Charles Perrault, dans un spectacle produit par Richard Caillot. Ce show, intitulé Il était une fois... les histoires préférées des enfants, devrait débuter dès le 17 octobre 2015 et s'adresse à un jeune public. Une cible bien connue de Jenifer, qui s'est déjà essayée au doublage pour les besoins du dessin animé Maya L'Abeille.

Pour ce beau projet, Jenifer sera entourée de l'acteur français Jean-Pierre Marielle ainsi que du compositeur et musicien Olivier Shultheis, qu'elle connaît bien puisqu'il n'est autre que le directeur musical de The Voice. Si la voix de Jenifer sera présente tout au long des diverses représentations, la chanteuse ne devrait toutefois pas apparaître sur scène. Les rôles principaux de ce spectacle ont en effet été attribués à six jeunes comédiens, qui interprèteront les personnages des contes racontés par Jenifer.À noter que si la belle n'a pas encore confirmé sa présence dans la prochaine saison de The Voice, son agenda est toutefois bien chargé. En plus de ce spectacle prévu pour la rentrée, la star prépare actuellement son septième album.

 
1 commentaire - Jenifer, bientôt à l'affiche d'une pièce de théâtre pour enfants
  • avatar
    rasta2014 -

    marre de la jenifer je ne peu plus la suporter j'espere ne plus la voir dans the voce si il y en a un autre de toute facon elle n'a jamais fait gagner un candidat il faudrait deja qu'elle apprenne a chanter elle meme avant de critiquer les autre a bon entendeurs salut

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]