Jenifer lassée de "ces rats" de paparazzi

Chargement en cours
 Jenifer lors de l\

Jenifer lors de l'événemet organisé pour les 20 ans du magazine Têtu à Paris, le 18 mai 2015.

1/2
© Abaca, Poree Audrey
A lire aussi

Justine Fiordelli

En pleine promotion de son nouvel opus Paradis Secret, à paraître dans les bacs ce 28 octobre 2016, Jenifer était l'invitée de C à vous sur France 5 cette semaine. Elle en a profité pour faire quelques révélations sur ses nouveaux titres endiablés, mais aussi une certaine mise au point avec la presse à scandale.

Entre Jenifer et les paparazzi, c'est loin d'être une histoire d'amour ! Après avoir fait écouter aux téléspectateurs deux extraits de son nouvel album rempli de sonorités 60/70, dont elle a signé la majorité des textes, la présentatriceAnne-Elisabeth Lemoine en est très rapidement arrivée à un sujet qui fâche, à savoir la presse people. Une catégorie de journaux à la Une desquels la chanteuse aimerait se tenir à l'écart, mais où elle se retrouve très souvent malgré elle. Heureusement, elle apprend aujourd'hui à faire avec et passer outre : "Je ne vais pas en parler des heures parce que j'ai pas envie mais voilà (...) Je relativise avec des choses beaucoup plus essentielles et graves dans la vie."

"Je me suis interdite beaucoup trop de choses à cause de ces rats"

Invitée ensuite à réagir suite à la diffusion d'une vidéo postée par Sophie Marceau sur son compte Instagram, il y a quelques semaines, dans laquelle l'actrice prend les paparazzi à leur propre piège, l'interprète de "Mourir dans tes yeux" a expliqué avoir beaucoup apprécié son initiative. "J'ai adoré. J'aime beaucoup son titre et sa manière de le filmer", explique-t-elle le sourire aux lèvres.

"Et vous avez pas eu envie de faire pareil des fois ?", lui demande alors Anne-Elisabeth Lemoine. "J'ai tout un dossier", admet Jenifer avec humour, avant de préciser : "Ça a été extrêmement douloureux pendant de nombreuses années. Je me suis interdite beaucoup trop de choses à cause de ces rats. Parce que c'est un peu comme ça qu'ils vivent dans leur voiture en bas en train de vous attendre et de vous épier. Et puis d'arrêter une image et de balancer ça à leur rédaction quelconque. C'est romancé à tout va ! C'est facile."

Jenifer est bel et bien décidé à vivre comme elle l'entend, sans se soucier des paparazzi. "Maintenant j'ai envie de vivre et de ne pas m'interdire de choses par rapport à tout ça. Et de tenter de ne pas m'énerver, parce qu'on a bien envie de s'énerver", a-t-elle conclu sur le sujet.

 
125 commentaires - Jenifer lassée de "ces rats" de paparazzi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]