Jenifer, obligée de refaire son nez après une bagarre à 15 ans

Chargement en cours
 Jenifer Bartoli lors de la conférence de presse de l'avant-première du film "Faut Pas Lui Dire" à Lille, le 22 novembre 2016.

Jenifer Bartoli lors de la conférence de presse de l'avant-première du film "Faut Pas Lui Dire" à Lille, le 22 novembre 2016.

1/2
© Abaca, Arys Aimee
A lire aussi

Hélène Garçon

Nombreuses sont les femmes qui rêvent de ressembler à Jenifer. Pourtant, la chanteuse nourrit de nombreux complexes, dont une petite cicatrice sur le nez, souvenir d'une bagarre qui s'est mal terminée quand elle était ado.

Depuis sa participation au télé-crochet Star Academy en 2001, où le public a pu la découvrir pour la première fois, Jenifer a bien grandi. De jeune fille tout juste sortie de l'adolescence, la chanteuse actuellement à l'affiche de la comédie "Faut pas lui dire" s'est muée en une splendide créature au charme ravageur. Si elle est devenue le modèle de beaucoup d'adolescentes, l'interprète de Paradis Secret ne semble pas partager leur avis.

Dans un entretien filmé à bord d'une voiture pour Yahoo en novembre 2016, la jeune femme de 34 ans se trouvait tous les défauts du monde. "Il y a plein de trucs que j'aime pas. Je trouve que j'ai une asymétrie du visage (...) J'ai l'impression que plus je grandis, plus mon nez s'allonge et quand je souris, on dirait un poivron", a-t-elle confié, avant d'ajouter : "Je n'aime pas trop mes dents. Elles sont mignonnes, mais j'aimerais avoir des belles dents américaines et blanches."

Des cicatrices qui datent de son passé de bagarreuse

Une très longue liste de complexes dont Jenifer aimerait bien se débarrasser d'un coup de baguette magique. Le premier auquel elle s'attaquerait si elle en avait le pouvoir ? Une cicatrice qu'elle a sur le nez. Dans une interview accordée à Nouvelles questions de femmes, l'artiste confiait en effet avoir du mal à se regarder dans le miroir à cause de cette petite imperfection physique. "Quand j'étais plus jeune, je jouais à la bagarre. Vers 15 ou 16 ans, j'ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire. J'ai une cicatrice que je cache avec du maquillage", a révélé Jenifer, qui dit se trouver "potable sans plus".

Pourtant très jolie, la jeune femme semble avoir du mal à s'accepter telle qu'elle est. Il y a quelques années, c'est au magazine Elle qu'elle énumérait les choses qu'elle aimerait changer dans son physique. Elle faisait notamment mention de ses jambes, "trop arquées, marquées, pleines de cicatrices" selon elle, et de ses fesses, qu'elle ne trouve pas assez rebondies. "J'ai des fesses petites alors que j'aurais aimé avoir un postérieur bombé, j'aurais aussi aimé être métisse, ou noire", confiait-elle.

C'est bien connu, personne n'est jamais content de ce que Dame Nature lui a donné !

 
130 commentaires - Jenifer, obligée de refaire son nez après une bagarre à 15 ans
  • avatar
    use-your-brain -

    Elle se focalise sur des "défauts" de son anatomie, mais elle aurait beau passer par la chirurgie, ça ne changerait pas grand chose ....

    Pour moi, ce qui fait la beauté d'une femme, ce sont ses yeux, sa bouche et ses cheveux.
    Hélas pour elle, ce sont ses 3 points faibles, et aucune chirurgie ne pourra y remédier.
    (quoique, pour les cheveux, elle peut toujours changer de coupe ....)

  • avatar
    alicianne -

    ah oui c'est grave un nez aussi moche que le sien mais elle n'a pas que ça son menton aussi les pommettes trop basses le haut des yeux et le cou qui pendouille aussi les levres de travers et sa plume au cul qui fait chier tout le monde vous avez du boulot a faire jeune dame put etre apres toutes les opérations vous garderez unmec un peu plus longtemps esperons car les bistouris ne remplaceront pas votre connerie

  • avatar
    bonnetrouge95 -

    Dans l'article il est mentionné : Nombreuses sont les femmes qui rêvent de ressembler à Jenifer. Beaucoup d'humour de la part de la personne qui a écrit ce commentaire.

  • avatar
    Explicit_Lyrics -

    Y en a j'aimerai les larguer 1 mois en Haïti par exemple histoire qu'ils prennent conscience de la chance qu'ils ont à tous les points de vu, et y en a d'autres je les laisserai là bas...

    Jenifer elle je la rapatrie (enfin si elle est gentille) parce que j'aime bien son joli petit minois de séfarade.

  • avatar
    autreville -

    le problème c'est à la naissance ils ont balancé le fœtus et élevé le placentas alors tout est à refaire

    avatar
    perle -

    quelle belle intelligence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on nait comme on est!!! la nature fait le reste ,au fait vous etes vous bien regardé(e) dans une glace ?car vraiment j aimerai avoir tous les defauts que vous lui trouvez!!!!!!! la jalousie c est terrible et on voit toujours la paille dans l oeil du voisin mais jamais sa POUTRE dans le votre et tant d autres

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]