Jenifer s'exprime pour la première fois après son accident

Chargement en cours
 Jenifer lors de l'avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2017.

Jenifer lors de l'avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2017.

1/2
© BestImage, Cyril Moreau
A lire aussi

Fabien Gallet

Blessée dans un accident de la route mortel dans la nuit de dimanche à lundi 6 mars 2017, Jenifer est sortie de son silence.

Dimanche 5 mars 2017, Jenifer a donné un concert sur la scène du Cirque Royal de Bruxelles. Une fois sa prestation terminée, l'interprète de Paradis Secret et son équipe ont repris la route à bord d'un minibus. Mais en pleine nuit, sur l'autoroute A1 près de Senlis, dans l'Oise, leur véhicule a percuté une voiture à l'arrêt, selon les informations d'Europe 1. Un terrible accident qui aura malheureusement coûté la vie à une jeune femme de 23 ans et gravement blessé un joueur de football professionnel de 27 ans, Youcef Touati.

"Une chance inouïe"

De leur côté, Jenifer et les cinq autres passagers ont échappé au pire. Cette dernière, selon l'AFP, aurait été conduite à l'hôpital de Gonesse pour soigner une "coupure au tibia", comme le rapporte le journal Le Parisien. "Nous étions endormis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture", a raconté de son côté, son manager. Sortie de l'établissement, la chanteuse s'est exprimée sur les réseaux sociaux, lundi 6 mars 2017. "Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille", a-t-elle écrit sur Twitter, rassurant au passage ses fans.

Après l'annonce de cet accident, nombreux sont ceux qui ont tenu à adresser quelques mots à Jenifer. C'est le cas de Michel Polna­reff qui, sur Twitter, a écrit: "Tous mes voeux de rétablissement physique et moral à la suite de ce terrible acci­dent." Selon les informations du magazine Gala, la chanteuse "sera prête à reprendre sa tournée le 13 mars prochain".

 
18 commentaires - Jenifer s'exprime pour la première fois après son accident
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]