Jenni­fer Lopez : ses enfants ont changé sa vie

Chargement en cours
 Jennifer Lopez présente la série  Shades of Blue  à Beverly Hills, le 16 février 2016.

Jennifer Lopez présente la série Shades of Blue à Beverly Hills, le 16 février 2016.

1/2
© BestImage, HT
A lire aussi

Fabien Gallet

Jennifer Lopez est revenue avec émotion sur l'importance de son rôle de mère sur sa carrière, dans une interview accordée au magazine People, menée par le journaliste Jess Cagle. Pour la chanteuse, ses jumeaux de 8 ans y sont pour beaucoup dans son succès.

La vie de J-Lo a changé du jour au lendemain avec la naissance en 2008 de ses deux enfants. Un heureux événement qui, selon elle, lui a permis d'ouvrir les yeux sur sa propre existence. En effet, la jurée dans l'émission Ameri­can Idol avoue que ces derniers l'ont aidée à travailler sur elle-même : "J'avais donné la vie et les enfants m'ont clairement donné une nouvelle direction". Et d'ajouter : "Ils m'ont tout simplement fait réaliser ce qui était réel et ce qui ne l'était pas". Les larmes aux yeux, l'interprète de Jenny from the Block admet alors que ses jumeaux "ont tout changé".

Une remise en question qui lui a fait prendre conscience que pour les rendre heureux, il était nécessaire qu'elle se sente en harmonie avec elle-même. Et c'est par la musique qu'elle entame ce travail. "Je savais que pour que leur vie soit géniale, je devais être heureuse et je devais corriger certaines choses, et c'est là que la musique s'est imposée", explique-t-elle.

En effet, à cette époque, la bomba latina sort le titre On the Floor, qui deviendra un tube interplanétaire en 2011 et qui lui permettra de s'imposer à nouveau sur le devant de la scène. "Oh oui, retournes-y ! T'es un animal. T'es une bête. Remets tes vêtements et fonce. Tu dois y aller. Tu dois te jeter dedans. Tu dois te ressaisir et faire ça maintenant". Telle est la réaction de Jennifer Lopez à ce moment de sa carrière.

Plus que jamais motivée sur le plan artistique, la chanteuse de 46 ans se projette mieux dans sa vie de maman et de femme. D'ailleurs lorsque son mariage avec Marc Anthony a commencé à battre de l'aile, cette dernière a réagi avec sagesse : "J'ai commencé à me poser plus de questions sur moi-même, sur l'amour, sur ce qui était juste, sur ce qui était mal", conclut-elle.

 
1 commentaire - Jenni­fer Lopez : ses enfants ont changé sa vie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]