Jennifer Aniston déclare sa flamme à son mari Justin Theroux

Chargement en cours
 Jennifer Aniston et Justin Theroux à la 21e cérémonie des Critics' Choice Awards' à Los Angeles, le 17 janvier 2016.

Jennifer Aniston et Justin Theroux à la 21e cérémonie des Critics' Choice Awards' à Los Angeles, le 17 janvier 2016.

1/2
© Abaca, MediaPunch
A lire aussi

Hélène Garçon

Après les rumeurs à répétition quant à une éventuelle grossesse, et l'annonce du divorce de Brad Pitt, Jennifer Aniston est au centre de toutes les attentions. Un acharnement médiatique qui a le don d'agacer l'ex-star de Friends. Celle-ci met les points sur les "i" dans une interview à Marie-Claire US, tout en profitant de l'occasion pour faire une déclaration à son mari, Justin Theroux.

Depuis que le divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie a été annoncé en septembre 2016, beaucoup espéraient que Jennifer Aniston, la voie à présent libre, allait remettre le couvert avec son ex. Mais le fait est que l'actrice de 47 ans n'a aucune envie de retourner avec lui, pour la simple et bonne raison qu'elle est amoureuse d'un autre. En l'occurrence son mari, Justin Theroux, à qui elle livre une véritable déclaration enflammée dans les pages de la version américaine du magazine Marie-Claire.

"Pourquoi est-il la bonne personne pour moi ? Tout ce que je sais, c'est que je me sens regardée, et adorée dans mon intégralité, quel que soit l'état dans lequel je suis", affirmait-elle. "Il n'y a aucune partie de moi que je ne puisse pas lui montrer ou lui exposer parce que je me sentirais mal à l'aise. Et il fait ressortir le meilleur de ce qu'il y a en moi, parce que je tiens tellement à lui. Et c'est une personne tellement bien. J'ai mal rien qu'à l'idée que quelque chose puisse le faire souffrir."

L'actrice a souffert des critiques sur son physique

C'est indéniable : Jennifer Aniston est raide dingue de son mari. Une revanche sur les années passées à subir les critiques de la presse people sur son physique. La star américaine avait d'ailleurs publié, en juillet dernier, une tribune dans le Huffington Post, dans laquelle elle poussait un coup de gueule à l'encontre des journalistes qui avaient décrété qu'elle était enceinte, en se basant sur quelques photos d'elle avec de légères rondeurs. Dans Marie-Claire, Jennifer Aniston est revenue sur ces humiliations à répétition.

"J'ai été humiliée pour mon statut marital, mon divorce, le fait que je n'ai pas d'âme soeur ou même mes tétons", regrettait la comédienne. Et de poursuivre : "J'ai travaillé si dur dans cette vie, pour cette carrière, et je suis réduite à une personne sans enfant et triste." Après la déclaration d'amour qu'elle vient d'adresser à son époux, il n'est plus certain que Jennifer Aniston soit dorénavant cataloguée comme une personne triste !

 
0 commentaire - Jennifer Aniston déclare sa flamme à son mari Justin Theroux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]