Jennifer Aniston : sa réaction quant à sa supposée relation avec Matt LeBlanc !

Jennifer Aniston : sa réaction quant à sa supposée relation avec Matt LeBlanc !

Jennifer Aniston

A lire aussi

Camille Inglebert

Jennifer Aniston et Matt LeBlanc ont-ils été plus que des amis pendant le tournage de la série Friends diffusée entre 1994 et 2004 aux États-Unis ? C'est en tout cas ce qu'affirme le père de l'acteur, qui a accordé une interview au magazine Star depuis sa maison de Clear­wa­ter en Floride.

Paul LeBlanc, 73 ans, affirme que son fils, qui interprétait Joey dans la série Friends, a eu une relation amoureuse avec l'une de ses partenaires de jeu : Jennifer Aniston, qui jouait le rôle de Rachel Green. "Mon fils a même eu une rela­tion avec une des filles qui jouaient avec lui. Jen... Ils s'em­bras­saient dans les loges. C'est lui qui me l'a raconté. À l'époque, elle était mariée à Brad Pitt", assure-t-il.

Selon Paul LeBlanc, la réalité aurait rejoint la fiction, ou inversement : on se souvient qu'à la fin de la neuvième saison de la série, Joey et Rachel ont échangé un baiser, avant de tenter d'avoir une aventure amoureuse. Matt LeBlanc et Jennifer Aniston ont-ils connu la même attraction physique que leurs personnages ?

Des propos difficiles à croire et que Jennifer Aniston réfute formellement ! Son attachée de presse a fait savoir : "Jenni­fer n'a jamais eu de rela­tions, que ce soit roman­tique ou sexuelle, avec Matt LeBlanc !".

Les déclarations de Paul LeBlanc ont effectivement de quoi étonner, quand on sait que lui et son fils Matt n'ont jamais été proches et que le comédien a coupé tout contact avec lui depuis plusieurs années. En 2012, l'acteur révélait au Times : "Mon père n'était pas là au moment de ma nais­sance. Je ne l'ai rencon­tré pour la première fois qu'à l'âge de huit ans...". Et le comédien d'expliquer que son père a fait un come-back dans sa vie quand il a commencé à être célèbre grâce à la série Friends : "À partir de ce moment-là, il a commencé à racon­ter n'im­porte quoi aux tabloïds. Depuis, on ne se parle plus." Il semblerait que Paul LeBlanc ait, cette fois encore, raconté n'importe quoi aux tabloïds et que ce soit Jennifer Aniston qui en ait fait les frais...

 
0 commentaire - Jennifer Aniston : sa réaction quant à sa supposée relation avec Matt LeBlanc !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]