Jennifer Ayache : ses confessions osées au micro de Brigitte Lahaie

Chargement en cours
 Jennifer Ayache et Brigitte Lahaie dans les studios de la station de radio RMC à Paris, le 09 mai 2016.

Jennifer Ayache et Brigitte Lahaie dans les studios de la station de radio RMC à Paris, le 09 mai 2016.

1/2
© Abaca, Apaydin Alain
A lire aussi

Hélène Garçon

En pleine promotion du sixième album et du single Strong and Beautiful du groupe Superbus dont elle est la leader, Jennifer Ayache a été reçue le mardi 10 mai par Brigitte Lahaie dans l'émission Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC, réputée pour ses interviews sulfureuses. Abandonnant son sujet de prédilection qu'est la musique, la fille de Chantal Lauby et de Jean-Pierre Ayache s'est aventurée hors de sa zone de confort en répondant aux questions taboues de l'animatrice avec, tout de même, un peu de pudeur et de réserve.

Grande musicienne, Jennifer Ayache est le plus souvent très à l'aise face à un micro. Pourtant, il en est allé autrement lorsqu'elle a dû se prêter à des confessions intimes devant celui de Brigitte Lahaie. À la question de savoir si elle était plutôt dominatrice ou soumise, l'artiste de 36 ans a répondu timidement qu'elle pencherait pour la deuxième alternative. "Je pense que je préfère qu'on me mette les menottes" a-t-elle ainsi répondu, confiant ensuite qu'elle préférait "un homme viril", "beaucoup plus sexy", selon elle. Son idéal masculin ? "J'aime bien Brad Pitt, mais je pense que je ne suis pas la seule..." a-t-elle avoué. Angelina Jolie a du souci à se faire !

D'autant que l'auteure-compositrice-interprète avoue ne pas s'ennuyer au lit en renouvelant "tout le temps" ses fantasmes. "Avec un peu de musique, ou pas, ça dépend, a-t-elle ainsi expliqué. Des fois on ne réfléchit pas !". Si l''artiste déteste la routine, l'utilisation de sextoys ne la fait pas vraiment vibrer. "Je prendrais plutôt un gobelet en plastique" a-t-elle ainsi répondu, dans un rire gêné, à la question de savoir si elle préférerait avoir recours aux boules de geisha ou au rabbit.

Visiblement mal à l'aise face aux questions osées de l'animatrice, la chanteuse a expliqué ne pas avoir coutume d'étaler sa vie sexuelle publiquement. "J'ai besoin d'être très très proche des gens pour me livrer, a ainsi expliqué l'artiste. Je trouve que ce n'est pas à moi de raconter comme ça. Je n'aime pas en parler, en fait", a-t-elle fini par lâcher. Et Brigitte Lahaie de conclure : "C'est mieux de le faire !", ce à quoi Jennifer Ayache a quand même fini par acquiescer.

 
1 commentaire - Jennifer Ayache : ses confessions osées au micro de Brigitte Lahaie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]