Jennifer Garner assume son corps : "J'ai un petit ventre"

Jennifer Garner assume son corps : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Tous les deux mois, la presse people annonce la quatrième grossesse de Jennifer Garner. Agacée, la femme de Ben Affleck a mis un terme à tous ces bruits de couloir sur le plateau d'Ellen DeGeneres. "Je ne suis pas enceinte", a plaisanté l'actrice. 

"J'ai demandé autour de moi et il s'avère que j'ai un ventre de femme enceinte, a-t-elle poursuivi. À partir de maintenant mesdames, je vais avoir un ventre et ce sera mon baby bump. Disons simplement qu'il va falloir vous y habituer. Il ne va pas disparaître. Il s'appelle Violet, Sam et Sera". Une jolie manière d'expliquer que son corps était resté marqué par ses trois enfants, Violet, 8 ans, Seraphina, 5 ans, et Samuel, 2 ans, à l'heure où Hollywood vit sous le diktat de la minceur.

Maman épanouie, Jennifer Garner, 42 ans, ne s'imagine pas agrandir la famille, malgré le désir de son mari d'avoir un quatrième enfant. Elle avait d'ailleurs déclaré à ce sujet en 2012 : "Je peux vous dire que cela s'annonce comme un combat difficile. Je n'envisage pas d'avoir d'autres enfants".

 
0 commentaire - Jennifer Garner assume son corps : "J'ai un petit ventre"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]