Jennifer Garner évoque pour la première fois son divorce

Chargement en cours
 Jennifer Garner, sublime lors de la cérémonie des Oscars en 2016.

Jennifer Garner, sublime lors de la cérémonie des Oscars en 2016.

1/3
© Abaca, LuMar Jr/AFF
A lire aussi

Roxane Centola

L'annonce de leur divorce a fait trembler la planète people le 29 juin dernier, alors que le couple venait de célébrer ses dix ans de mariage. A l'époque, personne n'imaginait une seconde que la belle histoire d'amour de Jennifer Garner et Ben Affleck pouvait être en péril. Et pourtant, c'est par le biais d'un communiqué qu'ils nous ont brisés le coeur et ont annoncé avoir "pris la décision difficile de divorcer".

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et la sublime actrice s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène, dans le long-métrage Danny Collins avec Al Pacino. En couverture de Vanity Fair pour l'occasion, Jennifer Garner a décidé de mettre les points sur les i, après plusieurs mois de rumeurs à son sujet.

Si elle est évidemment triste de voir son mariage se terminer ainsi, Jennifer Garner sait qu'elle a tout fait pour que leur amour perdure. Avec Ben Affleck, elle avait trouvé l'amour, le vrai. La vie en a juste décidé autrement : "C'était un vrai mariage. Ce n'était pas pour les caméras. Et c'était pour moi une grande priorité de rester mariée. Mais cela n'a pas fonctionné. Je n'ai pas épousé la grande star de cinéma, je l'ai épousé lui. Et je voudrais tellement pouvoir revenir en arrière. J'ai couru sur la plage pour lui, et je le ferais à nouveau. (...) Il est l'amour de ma vie. Que vais-je faire de tout ça ? C'est la personne la plus brillante dans n'importe quelle pièce, la plus charismatique, la plus généreuse. C'est juste un gars compliqué" confie-t-elle dans les colonnes du magazine.

C'est également avec courage, que Jennifer Garner revient sur le scandale de la nounou, qui a ébranlé toute sa famille. Quelques jours après l'annonce du divorce, la presse annonce en effet que Ben Affleck aurait eu une liaison avec la nourrice des trois enfants du couple. "Laissez-moi vous dire quelque chose. Nous étions séparés depuis des mois avant que je n'entende parler de la nounou. Elle n'a rien à voir dans notre décision de divorcer. Elle ne faisait pas partie de l'équation. Mauvais jugement ? Oui. Ce n'est pas idéal pour vos enfants qu'une nounou disparaisse de leur vie", a-t-elle expliqué. Voilà qui est dit ! Maintenant, il ne lui reste plus qu'une chose à faire : retrouver un amoureux qui saura la combler.

 
1 commentaire - Jennifer Garner évoque pour la première fois son divorce
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]