Jennifer Lawrence de nouveau célibataire !

Jennifer Lawrence de nouveau célibataire !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jennifer Lawrence est désormais un coeur à prendre ! La jolie blonde de 23 ans a rompu avec Nicholas Hoult, l'acteur britannique aux yeux bleu acier devenu célèbre dès l'âge de dix ans grâce au film Pour Un Garçon, aux côtés de Hugh Jackman. Les deux jeunes comédiens s'étaient rencontrés sur le tournage de X-Men : Le Commencement, en 2011. Mais il semblerait que l'éloignement ait eu raison de leur couple : ils poursuivaient leur relation à distance depuis un an.

En mai dernier, Jennifer Lawrence semblait pourtant satisfaite de cette distance. "Nous sommes tellement jeunes. Si nous vivions dans la même ville, que se passerait-il ? Nous vivrions ensemble", avait-elle déclaré à Marie-Claire. Avant d'ajouter : "Nous pouvons sortir et avoir nos propres vies, tout en sachant que nous pouvons compter l'un sur l'autre".

Mais l'emploi du temps chargé de l'actrice oscarisée pour Happiness Therapy a dû jouer en sa défaveur. Entre le tournage du dernier volet de Hunger Games et la promotion du précédent, Jennifer Lawrence a passé ces derniers mois constamment entre deux avions. Le couple ayant déjà fait un break en 2013, se pourrait-il qu'il se donne prochainement une nouvelle chance ? 

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence de nouveau célibataire !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]