Jennifer Lawrence "déteste" le réveillon du Nouvel An

Jennifer Lawrence "déteste" le réveillon du Nouvel An

Jennifer Lawrence

A lire aussi

Fabien Gallet

Au revoir 2015, bonjour 2016 ! À quelques heures du changement d'année, Jennifer Lawrence ne sera probablement pas aussi joyeuse qu'à l'accoutumée. En effet, la star d'Hunger Games n'est pas la plus grande fan du réveillon du jour de l'An. C'est ce qu'a fait savoir l'actrice sur le plateau britannique de Graham Norton sur la BBC à l'occasion d'une émission spéciale fêtes de fin d'année, diffusée ce 31 décembre. Alors qu'elle est actuellement en pleine promotion du film Joy dans lequel elle partage l'affiche avec son fidèle partenaire à l'écran, Bradley Cooper, la belle blonde n'a, pour changer, pas fait dans la dentelle, livrant même une anecdote pour le peu surprenante.

Le 31 décembre n'est donc pas la date favorite de Jennifer Lawrence. Pire, elle a carrément horreur du réveillon du Nouvel An. "C'est vraiment quelque chose que je déteste, a-t-elle confié à Graham Norton. Je n'en ai jamais vécu un seul de mémorable". Triste constat pour la jeune femme de 25 ans qui estime que "tout le monde cherche à s'amuser", mais qu'au final, "c'est toujours une déception".

Alors quel programme peut bien se réserver la star hollywoodienne pour fêter la fin de cette année 2015 ? "Je n'ai rien de prévu, déplore-t-elle, mais si quelque chose se présente... Je ne dis pas non, même si je finis toujours bourrée et déçue", poursuit l'actrice avec franchise et sans complexe. "Si jamais je devais sortir mon autobiographie, ajoute-t-elle, je l'intitulerais Bourrée et déçue".

Il semblerait en effet que Jennifer Lawrence ait quelques antécédents à ce niveau-là, ce qu'elle ne se prive pas de raconter aux médias. D'ailleurs, sur le plateau, cette dernière n'a pas manqué de livrer quelques anecdotes bien peu ragoûtantes. "Quand je suis stressée et fatiguée, je rends tout. Un jour, j'étais en voiture avec mon attaché de presse, j'ai dû baisser la vitre et j'ai vomi sur le côté de la voiture", raconte-t-elle avant de revenir sur une autre histoire tout aussi surprenante : "J'ai même vomi à une fête de Madonna, sur un porche !". Nul doute que Jennifer Lawrence a su rester classe même dans ces situations des plus cocasses.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence "déteste" le réveillon du Nouvel An
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]