Jennifer Lopez ne veut pas scolariser "normalement" ses enfants !

Chargement en cours
 Jennifer Lopez, et ses enfants, à la première du film d\

Jennifer Lopez, et ses enfants, à la première du film d'animation En route ! à Los Angeles, le 22 mars 2015.

1/2
© Abaca, Sara De Boer
A lire aussi

Fabien Gallet

Pas toujours facile de concilier vie de famille et vie de star, ou encore d'oeuvrer au mieux pour l'équilibre des enfants. Pourtant Jennifer Lopez, elle, reste convaincue de n'avoir fait que des bons choix pour ses jumeaux de 8 ans, Maximilian et Emme. À commencer par prendre des décisions importantes, notamment en terme d'éducation. Sur ce point, personne, selon la chanteuse, n'a de conseils à lui donner !

Vendredi 17 juin 2016, dans l'émission Good Day New York sur la chaîne américaine Fox 5, Jennifer Lopez a répondu aux questions de Rosanna Scotto, et est largement revenue sur sa vie de mère de ses jumeaux, nés de sa relation avec son ex-mari, Marc Anthony, pour qui elle compte bien être la plus présente possible. "L'essentiel, c'est qu'ils soient avec leur mère, et qu'ils ne se sentent pas abandonnés par un de leurs parents", a expliqué la chanteuse qui s'apprête à se produire sur la scène de l'Axis Theater, une salle du Planet Hollywood Resort & Casino à Las Vegas, avant de préciser : "Je veux être là pour eux et ne rien manquer. Le temps passe trop vite".

Voilà pourquoi la bomba latina de 46 ans a décidé d'offrir à Maximilian et Emme, une éducation particulière. En effet, ces derniers ne vont pas à l'école mais étudient à la maison, par correspondance. Un choix de vie que Jennifer Lopez assume totalement. "Tout le monde me dit de les scolariser normalement, qu'ils ont besoin d'avoir des amis. Le genre de choses qui me rend dingue et qui rendrait dingue n'importe qui !", a-t-elle expliqué avant d'assurer : "Ils sont très heureux comme ça, ils sont très équilibrés, aimants. Ce sont des enfants attentionnés et c'est ce qu'il y a de plus important". Et de préciser : "Bien sûr qu'on va faire en sorte qu'ils soient éduqués, je pense d'ailleurs que l'école à la maison est ce qu'il y a de mieux pour eux".

L'interprète de Jenny from the Block est donc consciente de ne pas vivre comme tout le monde et semble s'en contenter ! "Nous n'avons pas une vie normale, mes enfants ne sont pas des enfants normaux. Je ne suis pas normale, donc ma vie ne l'est pas non plus. J'ai fini par accepter ça", a ainsi conclu Jennifer Lopez.

 
2 commentaires - Jennifer Lopez ne veut pas scolariser "normalement" ses enfants !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]