Jesse Williams : la star de Grey's Anatomy bientôt papa !

Jesse Williams : la star de Grey's Anatomy bientôt papa !

Jesse Williams bientôt papa !

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour le beau Jesse Williams, qui incarne le Dr. Jackson Avery dans la série Grey's Anatomy. L'acteur américain s'apprête à être papa pour la seconde fois !

Cette jolie nouvelle a été annoncée par un proche du couple, à nos confrères de E! Online. On apprend ainsi : "Ils sont vraiment enthousiastes et c'était quelque chose qu'ils voulaient véritablement. C'est un couple discret et ils aiment garder ce genre d'information pour leurs familles proches et leurs amis". À savoir que le bébé devrait arriver d'ici la fin de l'été : la star et sa compagne ont donc su garder le secret pendant plusieurs mois, puisque Madame arrive presque à terme. Il s'agit du second enfant du couple, déjà parents d'une petite fille, Sadie, depuis 2013.Très actif sur Twitter, l'acteur n'a pas commenté la nouvelle sur les réseaux sociaux. Il est toutefois très actif et n'hésite pas à dire ce qu'il pense : il est d'ailleurs très sensible à des sujets comme la lutte contre le racisme et les inégalités sociales. Jesse Williams a rencontré sa compagne, Aryn Drake-Lee, alors qu'il était professeur, dans un lycée de New York. À l'époque, il n'était pas acteur et n'avait pas encore goûté aux joies de la célébrité. Malgré son charme à tomber et ses yeux bleu azur, le héros de Grey's Anatomy est resté fidèle à sa compagne. Ils se sont d'ailleurs mariés en septembre 2012, à Los Angeles.

Contrairement à Patrick Dempsey, Jesse Williams sera bien de retour la saison prochaine, dans la série de Shonda Rhimes. Espérons que son personnage, qui a vécu bien des épreuves au cours de la saison 11, retrouve un peu de sérénité. Pour le savoir, il va falloir patienter jusqu'à la rentrée, puisque la saison 12 ne sera pas de retour avant le mois de septembre sur ABC. En attendant, on pourra le retrouver sur grand écran, puisqu'il est à l'affiche de Money, un thriller de Martin Rosete avec Kellan Lutz et Jamie Bamber.

 
0 commentaire - Jesse Williams : la star de Grey's Anatomy bientôt papa !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]