Jessica Alba et Ellen Pompeo au casting du clip de Taylor Swift

Jessica Alba et Ellen Pompeo au casting du clip de Taylor Swift

Taylor Swift réunit toutes les stars dans Bad Blood.

A lire aussi

Roxane Centola

Taylor Swift est célèbre pour sa musique, mais aussi pour ses nombreuses amies, très belles et très connues. La star, qui vient d'entamer une tournée à travers le monde pour faire la promotion de son album 1989, s'apprête également à sortir un nouveau single, très girl power, intitulé Bad Blood. Pour le clip, qui va accompagner la diffusion de ce titre, la jolie blonde s'est faite plaisir : elle a en effet invité toutes ses meilleures amies les stars pour jouer dans ce qui semble être un court-métrage. D'ailleurs, elle en parle déjà comme étant "son Thriller", en référence au célèbre clip de Michael Jackson.

Depuis plusieurs jours, Taylor Swift fait donc la promotion de Bad Blood via son compte Instagram, dévoilant chaque jour le visage d'une nouvelle star ayant participé au projet. Le traitement des images s'inspire allègrement de la saga Sin City et semble promettre une bagarre qui restera dans les annales. Ainsi, Cara Delevingne incarnera Mother Chucker, la star de Grey's Anatomy Ellen Pompeo sera Luna, Jessica Alba interprètera Domino, Karlie Kloss sera Knockout et Lena Dunham, Lucky Fiori. Même la chanteuse Ellie Goulding sera présente, dans le rôle de Destructa X. Si cette vidéo semblait dans un premier temps, essentiellement composée de femmes, le rappeur Kendrick Lamar devrait faire une apparition, en tant que Welvin Da Great.

Que Bad Blood soit ou non à la hauteur du clip de Michael Jackson, réalisé par John Landis en 1983, une chose est sûre : Taylor Swift s'apprête à frapper un grand coup en réunissant les stars les plus en vogue du moment dans une seule vidéo. Tube assuré, la sortie de la vidéo de Bad Blood est prévue pour le 17 mai prochain.

 
0 commentaire - Jessica Alba et Ellen Pompeo au casting du clip de Taylor Swift
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]