Jessica Biel dément être enceinte : "J'ai du bide apparemment"

Chargement en cours
 Jessica Biel assiste aux Film Independent Spirit Awards à Los Angeles, le 27 février 2016.

Jessica Biel assiste aux Film Independent Spirit Awards à Los Angeles, le 27 février 2016.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Non pas de carnet rose en vue du côté de la famille Timberlake-Biel ! Invitée sur le plateau de l'émission présentée par Ellen DeGeneres, le 23 mars dernier, Jessica Biel a tenu à mettre les points sur les "i" : elle n'attend pas de second enfant... Tout du moins pas pour le moment.

Les rumeurs allaient bon train. La presse people s'émerveillait déjà à l'idée de suivre la grossesse de la belle actrice qui forme avec son mari, Justin Timberlake, l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Le magazine Life & Style assurait même que ces derniers discutaient déjà prénoms ! Les paparazzis s'apprêtaient, eux, à dégainer leurs appareils photos pour mitrailler l'éventuel baby bump caché derrière les vêtements de la sublime star de 34 ans. Finalement, tous les espoirs se sont écroulés. Venue faire la promotion de son nouveau restaurant, Au Fudge, qu'elle a ouvert récemment à Los Angeles, Jessica Biel a révélé la vérité : elle n'attend pas du tout un second heureux événement.

"Tu te prépares pour ton prochain enfant ? Parce que j'ai entendu que tu étais enceinte", a ainsi demandé Ellen DeGeneres à son invité pour s'assurer de la véracité de l'information relayée par les médias. Ce à quoi la principale intéressée a répondu, non sans ironie : "Je ne sais même pas quoi dire. Je pensais faire les choses bien avec le yoga et la gym. Mais non...". Et d'ajouter, avec une bonne dose d'autodérision, pour parler de ce prétendu baby bump : "J'ai du bide apparemment".

Pas de petit frère ou de petite soeur pour le jeune garçon du couple, Silas, qui s'apprête à fêter son premier anniversaire en avril prochain. L'animatrice américaine a d'ailleurs profité de la venue de sa maman pour prendre de ses nouvelles. Ce dernier, d'après l'actrice vue dans Sept à la maison,"aime beaucoup" la musique de son papa chanteur. Il faut dire que Jessica Biel, lors de sa grossesse, a suivi son homme en tournée, de quoi habituer le futur bébé ! "J'ai probablement assisté à 40 ou 50 concerts lorsque j'étais enceinte", a-t-elle en effet révélé. Il faudra réitérer l'expérience pour le prochain bébé !

 
2 commentaires - Jessica Biel dément être enceinte : "J'ai du bide apparemment"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]