Jim Carrey dévasté : son ex-compagne s'est suicidée

Jim Carrey dévasté : son ex-compagne s'est suicidée

Jim Carrey

A lire aussi

Fabien Gallet

Triste nouvelle pour Jim Carrey. Cathriona White, maquilleuse de 28 ans et compagne de l'acteur entre 2012 et 2015, a mis fin à ses jours lundi 28 septembre. Ce sont deux amis de la jeune femme, qui auraient retrouvé le corps de l'ex-petite amie de la star du cinéma chez elle, dans une propriété située près de Los Angeles. Un décès dont les circonstances n'ont pas encore été officialisées mais que la police attribue pour le moment à une surdose de médicaments. Des cachets auraient en effet été retrouvés près du corps de la défunte.Selon les informations du site TMZ.com, ce suicide serait survenu suite à une nouvelle séparation entre l'acteur américain et Cathriona White, le 24 septembre dernier. Il faut dire que depuis leur rencontre en 2012, leur idylle est ponctuée de séparations et de retrouvailles.

Le tabloïd indique que Cathriona White avait publié un dernier message sur Twitter, au lendemain de sa séparation avec l'acteur, expliquant son souhait de quitter le réseau social : "Je clôture mon compte. J'espère avoir été présente pour ceux qui me sont chers." Par ailleurs elle aurait également laissé une lettre d'adieu avant de se donner la mort. Son contenu n'a pas été dévoilé, mais d'après le site TMZ.com, elle y fait réfé­rence à la fin de son histoire d'amour avec Jim Carrey.

Dans un communiqué adressé hier à l'hebdomadaire américain US Weekly, la star de The Mask, Bruce tout puissant et plus récemment Dumb and Dumber De, a confirmé le décès de son ex-petite amie et fait part de sa tristesse. "Je suis choqué et profondément attristé par la mort de ma douce Cathriona. Elle était une fleur irlandaise vraiment délicate et adorable, bien trop sensible pour cette Terre. Seul l'amour lui importait" a confié l'acteur de 53 ans. "Mes pensées vont à sa famille et ses amis, ainsi qu'à tous ceux qui l'aimaient et se souciaient d'elle. Nous avons tous été touchés par un coup d'éclair", a-t-il poursuivi.

 
0 commentaire - Jim Carrey dévasté : son ex-compagne s'est suicidée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]