Joe Starr, humoriste américain, fait les frais des fans de Cyril Hanouna

Chargement en cours
 JoeyStarr assiste au dîner de Gala organisé en marge des César en février 2015.

JoeyStarr assiste au dîner de Gala organisé en marge des César en février 2015.

1/2
© Abaca, Aurore Maréchal
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis quelques jours, la bataille fait rage entre les fans de Gilles Verdez, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, et les fans de JoeyStarr, notamment sur les réseaux sociaux. Mais la gifle du rappeur qui a fait polémique mardi 19 avril, dans les coulisses de Nouvelle Star, a également eu des répercussions à des milliers de kilomètres. Et pour cause, un américain, quasi-homonyme du juré de D8, a été la cible de "fanzouzes" en colère !

JoeyStarr n'est pas Joe Starr. Le premier est un chanteur français, le second est un humoriste américain. Il n'ont rien en commun si ce n'est leur nom d'artiste dont la prononciation est identique. Seule une petite lettre les différencie, mais sur le coup de l'émotion, certains adorateurs de Touche pas à mon poste, n'ont pas pris le temps de vérifier à qui ils s'adressaient sur Twitter. Ils ont ainsi laissé éclater leur colère et insulté la mauvaise personne.

Le fameux Joe Starr a donc commencé à recevoir des messages hostiles via tweets interposés. "Mardi je me suis aperçu que j'avais beaucoup de notifications Twitter, a-t-il expliqué sur le site Pajiba. Je me suis dit : 'Oh cool, des gens s'intéressent à mon travail'. Mais bizarrement, tous les tweets étaient en français. J'ai donc cliqué sur le bouton 'traduction'". Mauvaise surprise ! Il comprend alors que ce sont des utilisateurs mécontents qui s'adressent à lui, le confondant avec un autre. "Apparemment un Joe Starr français a fait quelque chose de mal, et maintenant les twittos français sont très en colère contre moi", a réagi Joe Starr sur son compte Twitter avant de préciser : "Ils m'appellent le Bouffon".

Mais ce dernier décide de rire et de jouer de cette situation en se faisant passer pour le vrai JoeyStarr. Il répond donc aux défenseurs de Gilles Verdez : "Je suis le meilleur rappeur français", écrit-il avant de poursuivre, dans un français approximatif : "J'aime rapper, bérets et gifler les femmes journalistes". Aujourd'hui les choses semblent rentrer dans l'ordre. "La plupart se sont excusés (...) mais la vague écrasante des Français malpolis est encore menaçante", conclut-il.

 
10 commentaires - Joe Starr, humoriste américain, fait les frais des fans de Cyril Hanouna
  • corvette03 -

    joey starr trop mal éleve etre STAR c un autre statut l individu et sans interer

  • PROTIS -

    "Asinus asinum fricat" ....Ou les disciples sont au diapason de la nullité du maitre....

  • loupalpha -

    STAR DES DELITS DE SALE GUEULE ! UNE BRUTE QUOI...!

  • westricher -

    Bolloré complote contre l'intelligence en mettant Hanouna à l'antenne: une autre corde à son arc ou un concours avec TF1 ?

  • bigareau -

    déjà je n'ai jamais regarder touche pas a mon poste rien que de voir sur l'ordi les invites bof et en plus son emission finie a 21h30 remetter les films a l'heure qui était avant au lieu de regarder des conneries comme ca et en plus joe starr regarder nouvelle star il me degoute d'une on ne comprend pas ce qu'il marmonne il ne sert a rien il ferai peur a des enfants vs dites que prince ce drogue et lui vs ne croyer pas qu'il touche a cela 2 emissions il y a l' alcool et drogue voila le resultat et on laisse cette personne a la tv ou les gens regarde nouvelle star imaginer the voice a grande eoute et metter l'autre vs allez voir les commentaires

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]