JoeyStarr : juré dans une nouvelle émission !

JoeyStarr : juré dans une nouvelle émission !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Cela semble improbable et pourtant : JoeyStarr fait partie du jury d'une nouvelle émission de télé-réalité, permettant à de nouveaux talents d'émerger. Loin d'un The Voice ou d'une Nouvelle Star, ce programme s'intitule Talent Street et se présente sous la forme d'un concours de diverses disciplines urbaines. Diffusée sur France Ô, l'ancien leader de NTM est donc le visage d'une nouvelle émission qui lui ressemble et qui met en avant une culture underground, se rapprochant de son univers musical.

Une responsabilité que JoeyStarr prend avec sérieux et humilité : "C'est la première fois qu'on me contacte pour ce type de show télé. Je ne dois pas avoir le standing de The Voice ! J'ai accepté car ça avait l'air sérieux, et puis le producteur est un copain. Je ne suis pas allé là-bas pour faire le guignol ou chercher à être consensuel. J'ai vraiment dit ce que je pensais de chaque prestation".

Pendant neuf semaines, le rappeur s'est donc installé aux côtés de la célèbre chorégraphe Mia Frye et de Matthias Dandois (star de BMX) afin de dénicher les street stars de demain. Près de 800 candidats, amateurs de skate, roller, rap, danse ou encore de beat box se sont présentés face au jury, afin d'obtenir leurs faveurs et espérer arriver parmi les 16 finalistes. Pour découvrir JoeyStarr dans la peau d'un juré, rendez-vous dès ce mardi 03 février sur France Ô. 

 
2 commentaires - JoeyStarr : juré dans une nouvelle émission !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]