JoeyStarr : le rappeur est papa !

JoeyStarr : le rappeur est papa !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

JoeyStarr est papa ! À 47 ans, l'ancien leader du groupe NTM, vient d'accueillir son troisième enfant. Le rappeur, transformé en acteur (il a notamment marqué les esprits avec le film Polisse), a en effet annoncé la bonne nouvelle à ses fans via son compte Instagram. JoeyStarr est en effet très actif sur le célèbre réseau social, où il poste un peu tout et n'importe quoi. Mais pour la naissance de son bébé, il a fait les choses bien. Il a en effet publié une photo de la main d'un nouveau-né, avec la légende suivante : "Nouvelle lumière qui illumine (ma) vie depuis la semaine dernière, il s'appelle Marcello".

Né la semaine dernière, JoeyStarr a décidé de publier la photo customisée du bracelet de naissance d'un bébé dont le prénom a été remplacé par un message fort : Je suis Charlie, afin de rendre hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo. Si le bébé de JoeyStarr ne s'appelle pas Charlie, son prénom a été dévoilé et il s'appelle Marcello. Nul doute que le chanteur partagera avec son fils ses idéaux, notamment ceux qui concernent le respect et la liberté d'expression.

Si on ignore encore qui est la maman du nouveau bébé de JoeyStarr, on sait toutefois que le rappeur est déjà papa de deux enfants, âgés de 9 et 7 ans, issus de son amour avec Leila Dixmier. Le couple s'est toutefois séparé en 2008.

 
0 commentaire - JoeyStarr : le rappeur est papa !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]