JoeyStarr : que pense-t-il d'Élodie Frégé ?

JoeyStarr : que pense-t-il d'Élodie Frégé ?

JoeyStarr

A lire aussi

Fabien Gallet

L'annonce de sa participation au télé-crochet diffusé sur D8 en a surpris plus d'un. Peu importe les critiques, c'est plus motivé que jamais que JoeyStarr s'est lancé dans l'aventure Nouvelle Star aux côtés des trois autres membres du jury, André Manoukian, Sinclair et Élodie Frégé. "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de Nouvelle Star n'a rien de surprenant", confiait-il en octobre dernier au journal Le Parisien.

Alors que l'enregistrement des dernières auditions prendra fin le 29 janvier prochain pour une diffusion au printemps 2016, JoeyStarr s'est confié sur ses nouveaux acolytes. Sur le plateau de l'émission C à vous, mardi 12 janvier 2016 sur France 5, celui qui remplace le guitariste Yarol Poupaud, en pleine tournée avec Johnny Hallyday, n'a pas caché avoir été agréablement surpris par cette nouvelle expérience et par sa rencontre avec les autres membres du jury.

En effet, l'ancien leader de NTM a tout simplement changé de regard sur ces derniers, à commencer par Élodie Frégé. Le Jaguar a vu ses préjugés s'effondrer peu à peu au fil des auditions. "Élodie, je ne la connaissais pas. Je la voyais un peu comme tout le monde, comme une bimbasse parce qu'effec­ti­ve­ment, elle est sublime. Et puis, en fait, c'est une musicienne, mais réelle ! Ne serait-ce qu'avec les arguments proposés aux candidats... Elle est dans une pertinence extrême", a-t-il admis.

Autant dire que le chanteur ne regrette en rien sa participation à l'aventure Nouvelle Star. "J'ai un peu découvert ces trois personnes. Je connaissais vite fait Sinclair, mais les autres pas du tout. Qu'est-ce qu'on rigole bordel de m**de ! Mais vraiment !", a-t-il fait savoir avant d'ajouter : "Ces trois personnes se connaissaient déjà. J'arrive et je découvre qu'il y a une certaine pertinence. On a affaire à trois vrais musiciens". JoeyStarr a donc pu apporter sa patte au jury. S'il confie ne pas être méchant, il précise néanmoins marcher "à l'humeur". C'est ce que découvriront les téléspectateurs dans les prochaines semaines avec cette douzième saison, qui promet des surprises.

D'ailleurs, le programme avait proposé une nouveauté au moment des auditions, avec la plateforme "My Nouvelle Star", sur laquelle le public a pu voter pour ses candidats préférés. Quatre d'entre eux ont ainsi pu gagner leur ticket d'entrée pour le théâtre. Ils sont déjà connus : "Félicitations à Jérémy, Lucas, Sonia et Hélène qui ont remporté le golden ticket pour le théâtre #MyNouvelleStar", pouvait-on lire sur le Twitter officiel de l'émission.

 
111 commentaires - JoeyStarr : que pense-t-il d'Élodie Frégé ?
  • Lepiouf -

    Ce type est une raclure de bas étage , ivrogne , cogneur de femme , anti français !!

  • maurice55 -

    je ne comprends pas orange à vouloir perpétuer la tradition depuis 8 jours à publier la photo de ce type !

  • ialta -

    Je ne voudrais pas d'un tel mec vous avez vu sa Gueule !!!!!!!!!!

    nave -

    Quoi sa gueule ......

  • krajka -

    Joey star musicien laisser moi rire .Meme quand i parle on ne comprends rien .

  • lecatalan66 -

    On se demande ce que l'on peut trouver d'intéressant a ce JoeyStarr, il a une sacré gueule de voyou, est désagréable, orgueilleux, il méprise tout le monde, il insulte a chaque fois, un langage de petite frappe, quand il se dit un "chanteur" il fait rire, le rap ce n'est pas de la chanson française, mais des mots de racailles qui prônent la violence envers notre société, quand au cinéma, il fait rire, avec sa sale gueule on peut trouver mieux comme acteur, vraiment on se demande ou va notre pays a vouloir imposer ce genre de type, pauvre France.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]