JoeyStarr : ses fils ont une "lubie" surprenante !

Chargement en cours
 JoeyStarr lors d\

JoeyStarr lors d'un dîner organisé après la cérémonie des César au Fouquet's à Paris, en 2015.

1/2
© Getty Images, Foc Kan
A lire aussi

Fabien Gallet

Le 16 février prochain, le télé-crochet Nouvelle Star reviendra sur nos écrans pour une douzième saison inédite. Principal changement pour cette nouvelle édition du concours de chant diffusé sur D8, l'arrivée de JoeyStarr au sein du jury. Ce dernier remplacera effectivement Yarol Poupaud pris par la tournée de Johnny Hallyday, et sera donc aux côtés de Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian face aux candidats. A quelques jours de la diffusion de la première partie des auditions, l'ancienne figure du groupe de rap NTM a multiplié les interviews et a répondu à plusieurs reprises à la même question : quelle serait sa réaction si l'un de ses fils participait à l'émission ?

"J'ai eu des enfants. Ça structure" : c'est ce qu'expliquait JoeyStarr au magazine VSD il y peu. À l'inverse, le chanteur compte bien donner à ses trois enfants, Matisse, Kalil et Marcelo, dont il partage souvent des photos sur Instagram, un cadre digne de ce nom. Cela n'empêche pourtant pas ces derniers d'avoir des souhaits qui ne manquent pas de surprendre leur papa. "Ils ont des envies très étonnantes, mes enfants. Leur dernière lubie ? Ils veulent chanter dans une chorale, tous les deux", explique-t-il dans une interview accordée à Purepeople, en parlant de ses deux grands garçons Kalil et Matisse. Plutôt surprenant, quand on connaît le genre musical proposé par la star avec NTM.

Alors, comment réagirait le Jaguar si ces derniers lui annonçaient vouloir participer à Nouvelle Star ? "Ah non, c'est pas ce que je leur souhaite à mes enfants !, lance-t-il. Ce que je me dirais surtout, c'est que ça peut faire partie d'un panel d'expériences que de se confronter, comme ça, à la mécanique de cette histoire. Surtout si tu comprends le principe et que t'es un compétiteur, précise le rappeur. Mais pourquoi pas (...), après on verra." Et d'ajouter avec cynisme qu'une expérience comme Nouvelle Star, "ça t'entraîne à aller postuler à Pôle emploi ..."

S'il ne s'opposerait pas forcément à ce que l'un de ses enfants tente le télé-crochet, JoeyStarr estime qu'il y a tout de même un âge limite pour se lancer. "S'il le fait et qu'il a entre douze quinze ans, pourquoi pas, explique-t-il dans une interview accordée à Voici. Ça peut être enrichissant pour sa vie, pour son contact. Maintenant s'il le fait à trente ans je lui dirai : 'T'as loupé un truc garçon !'". Ses enfants sont donc prévenus ! Heureusement, il leur reste encore quelques années devant eux pour mûrir leurs futurs projets.

 
2 commentaires - JoeyStarr : ses fils ont une "lubie" surprenante !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]