John Stamos reprend le tournage de La Fête à la Maison après sa désintoxication

John Stamos reprend le tournage de La Fête à la Maison après sa désintoxication

John Stamos

A lire aussi

Camille Inglebert

Au début du mois, John Stamos rejoignait de sa propre initiative une cure de désintoxication, pour soigner ses problèmes liés à l'alcool et après son arrestation pour conduite en état d'ivresse le 12 juin dernier. Quelques semaines après son entrée en cure, l'acteur a repris le chemin des plateaux de tournage.

"Je suis de retour ! J'ai pris un mois pour régler des choses. Je suis en bonne santé. Je me sens fort et recon­nais­sant pour l'amour et le soutien de ma famille et mes amis," a écrit John Stamos sur Instagram, dans un message qui accompagne une photo de lui en train de frapper un punching-ball.

Un peu plus tard, l'acteur a posté une nouvelle photo de lui sur le tournage de la suite de la série La Fête à la Maison qui l'a fait connaître. Scénario à la main, il prend la pose, lunettes de soleil sur le nez. "Nous sommes de retour ! Mêmes favo­ris - diffé­rente décennie," a-t-il légendé.

Diffusée entre 1987 et 1995 aux États-Unis, la série La Fête à la Maison s'apprête à connaître une suite. Treize nouveaux épisodes, qui mettront à l'honneur D.J. Tanner, sont en cours de tournage et seront proposés sur Netflix en 2016. Outre Candace Cameron (qui incarne D.J.), plusieurs membres du casting original apparaîtront à l'écran : Jodie Sweetin et Andrea Barber, qui incarnaient respectivement Stephanie Tanner et Kimmy Kibler, seront de la partie, tout comme Lori Loughlin (Tante Becky) et Dave Coulier (Oncle Joey). Alors qu'elle est mariée à un pompier prénommé Tommy Fuller (d'où le titre de la nouvelle série, Fuller House) et qu'ils ont ensemble deux enfants, D.J. va devoir affronter la mort de son époux dans un incendie. Elle pourra dans cette épreuve compter sur le soutien de ses proches.

En plus de reprendre le rôle de l'Oncle Jesse, John Stamos produira les nouveaux épisodes de La Fête à la Maison dans un come-back qu'on espère réussi. Une bonne raison de laisser derrière lui ses problèmes d'addiction.

 
0 commentaire - John Stamos reprend le tournage de La Fête à la Maison après sa désintoxication
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]