Johnny Depp attaqué par ses managers

Johnny Depp attaqué par ses managers

Johnny Depp lors de la cérémonie des Classic Rock Awards à Tokyo, le 11 novembre 2016.

A lire aussi

Clara Lemaire

Après avoir été attaquée par Johnny Depp en janvier dernier pour la perte de "dizaines de millions de dollars", The Mandel Company vient de riposter en déposant à son tour une plainte contre l'acteur devant le tribunal de Los Angeles.

Après avoir été au sommet, la carrière de Johnny Depp est sur le déclin. Mauvais choix de films, vie amoureuse tumultueuse, et maintenant procès rythment aujourd'hui la vie de l'acteur. Ce dernier est en effet attaqué par sa société de management, qui l'accuse d'avoir "un trouble compulsif d'achat".

Des "problèmes psychologiques"

Quelques mois après son divorce d'avec Amber Heard, Johnny Depp ne se sort toujours pas de ses problèmes judiciaires. L'acteur est aujourd'hui attaqué pour "trouble compulsif d'achat" par les dirigeants de The Mandel Company, qui se défendent ainsi d'être responsables de sa perte financière.

Leur argument ? Une phrase relevée dans une récente interview accordée au Wall Street Journal où l'acteur confie : "C'est mon argent. Si je veux acheter 15.000 boules de coton par jour, c'est mon truc." Dans sa plainte, The Mandel Company souligne en effet le "mode de vie très extravagant" de Johnny Depp, "qui l'amenait souvent à dépenser plus de deux millions de dollars par mois".

"Le fait qu'il se soit vanté de ses dépenses extrêmes et insensées est une preuve de plus de ses problèmes psychologiques", poursuit la société, qui compte bien désormais prouver le trouble de l'acteur à travers une "expertise mentale" ainsi qu'un "témoignage d'expert".

 
1 commentaire - Johnny Depp attaqué par ses managers
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]