Johnny Depp et Amber Heard : ils divorcent !

Chargement en cours
 Johnny Depp et Amber Heard assistent à l\

Johnny Depp et Amber Heard assistent à l'avant-première du film Black Mass lors du Festival BFI à Londres, le 11 octobre 2015.

1/3
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Ils s'étaient dit "oui" pour la vie en février 2015, mais leur mariage n'aura tenu qu'une quinzaine de mois. Alors qu'ils formaient l'un des couples les plus glamours d'Hollywood, Johnny Depp et Amber Heard sont sur le point de divorcer. C'est l'actrice américaine de 30 ans qui a entrepris les démarches comme l'ont fait savoir plusieurs médias américains le mercredi 25 mai 2016.

Mesdames, préparez-vous, Johnny Depp est de nouveau un coeur à prendre ! En effet, la star de Pirates des Caraïbes va retrouver le célibat. Sa femme, Amber Heard, de 22 ans sa cadette, a effectivement demandé le divorce pour "différends irréconciliables", ce qu'ont annoncé le site TMZ et le magazine People. Preuves à l'appui, les deux médias experts de la vie des célébrités, ont publié plusieurs documents dont une copie de la demande de divorce effectuée auprès d'un tribunal de Los Angeles, le lundi 23 mai dernier.

Une triste issue pour le couple qui s'était rencontré sur le tournage du film Rhum Express. Le comédien, égérie Dior, retrouvait alors l'amour auprès de la jolie blonde après une longue romance avec Vanessa Paradis. Il sautait même le pas du mariage trois ans plus tard. "Rien n'a dramatiquement changé. Nous sommes ensemble depuis un moment maintenant, c'est un processus assez naturel", confiait Amber Heard dans les pages de l'édition américaine du magazine ELLE en juin 2015, avant de préciser : "La chose qui me fait vraiment peur, c'est de perdre ma liberté. Je veux pouvoir continuer à voyager à travers le monde, avec liberté et facilité. J'ai travaillé tellement dur pour acquérir tout ça".

L'appel de l'indépendance aura donc été le plus fort. La comédienne révélée aux yeux du grand public grâce à la série Hidden Palms, et que l'on retrouvera prochainement dans les deux volets de Justice League, aurait par ailleurs demandé une pension alimentaire à Johnny Depp. Un coup dur supplémentaire pour ce dernier qui, en plus de perdre sa femme, a récemment dû faire face au décès de sa mère, Betty Sue Palmer.

Ces mauvaises nouvelles expliquent peut-être le changement de look radical que l'acteur a affiché lors de la première du film, Alice de l'autre côté du miroir, mardi 24 mai 2016.

 
6 commentaires - Johnny Depp et Amber Heard : ils divorcent !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]