Johnny Depp, largement soutenu après son divorce

Chargement en cours
 Johnny Depp et Amber Heard lors du 27ème gala du Festival International du Film de Palm Springs, le 2 janvier 2016.

Johnny Depp et Amber Heard lors du 27ème gala du Festival International du Film de Palm Springs, le 2 janvier 2016.

1/3
© Abaca, Rollins Chase/AFF
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis que Amber Heard a demandé le divorce en mai 2016 et accusé son futur ex-mari de violences conjugales, les stars ne cessent de se mobilier pour soutenir Johnny Depp en apportant leurs témoignages sur la bonté de coeur de leur ami.

Les célébrités se bousculent au portillon pour venir en aide à Johnny Depp ! Le divorce houleux entre la star de "Pirates des Caraïbes" et Amber Heard, annoncé au mois de mai 2016, a défrayé la chronique tout l'été, notamment à cause des allégations de violences proférées par la jeune femme à l'encontre de son mari. S'en est suivi un long bras de fer de trois mois, qui s'est finalement conclu par un divorce à l'amiable après qu'Amber Heard ait abandonné sa plainte pour violences conjugales. Une décision prise en échange de 7 millions de dollars que va lui verser Johnny Depp, somme que la jeune femme prévoit de reverser à des associations caritatives.

Les amis et la famille de l'acteur répondent présents...

Les papiers du divorce ont beau être signés, certains proches de Johnny Depp n'arrivent toujours pas à passer l'éponge sur les accusations de violences formulées par Amber Heard, et continuent de défendre la star coûte que coûte. Dernier témoignage en date : celui de Marilyn Manson, le rockeur gothique, qui a profité d'une interview au Daily Beast pour redorer le blason de son ami, quelque peu terni depuis le déferlement médiatique autour de son divorce. "Johnny est l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse - au point qu'il est presque déchirant de voir comme il est gentil avec ses amis et ceux qui l'entourent", rappelle l'artiste, avant d'ajouter : "Je sais qu'il a été injustement crucifié".

Une déclaration qui fait suite aux nombreux témoignages récoltés en faveur de Johnny Depp. Sa fille, Lily-Rose Depp, avait ainsi posté un attendrissant message de soutien à son papa sur son compte Instagram, en écrivant : "Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il a toujours été un père incroyable pour mon petit frère et moi, et tout ceux qui le connaissent vous diront la même chose".

... Ainsi que ses ex-femmes !

L'ancienne compagne de l'acteur, Vanessa Paradis, avec qui il a eu ses deux enfants a également volé au secours de son ex en témoignant à son procès, qui s'est tenu le 17 août 2016, d'après les informations de Entertainment Tonight. La soeur de la chanteuse française, et ancienne belle-soeur de l'acteur, Alysson Paradis, a également exprimé son soutien en publiant un touchant message sur Instagram : "Tu es et seras toujours de la famille pour moi. Tu es l'une des personnes les plus drôles et la plus aimante que je connaisse". Les deux précédentes ex-partenaires de Johnny Depp, Lori Anne Allison et Winona Ryder, s'étaient elles aussi mobilisées pour l'acteur au moment de son divorce, affirmant qu'il n'avait jamais été violent avec elles.

 
3 commentaires - Johnny Depp, largement soutenu après son divorce
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]