Johnny Depp : "mort de trouille" face à la soudaine popularité de sa fille

Johnny Depp : "mort de trouille" face à la soudaine popularité de sa fille

Johnny Depp.

A lire aussi

Roxane Centola

Johnny Depp fera son grand retour sur nos écrans le 25 novembre prochain, dans un biopic intitulé Strictly Criminal, dans lequel il incarne James J. Bulger, l'un des membres fondateurs du gang de Winter Hill de Boston. Si le long-métrage est très attendu, c'est également l'occasion pour l'acteur américain de faire le tour de la presse internationale et de répondre aux nombreuses questions des journalistes. Interrogé par Gala, la star revient sur le début de carrière de sa fille aînée, Lily-Rose, issue de sa relation avec Vanessa Paradis.

S'il est très fier de voir sa fille commencer sa carrière à seulement 16 ans, que ce soit dans le milieu de la mode avec Chanel ou au cinéma, il est avant tout un papa poule inquiet. Il explique : "Je suis mort de trouille ! Je ne l'avais absolument pas prévu. Ou plutôt, je ne pensais pas que cela arriverait si tôt ! Je n'ai jamais rêvé, ni même souhaité qu'elle devienne actrice à son tour. Mais c'est la direction qu'elle a choisie de prendre. Elle semble être passionnée. (...) Ce qui m'amuse le plus, c'est sa collaboration avec Karl Lagerfeld et Chanel, quasiment au même âge où sa mère devint ambassadrice de la maison. Je suis très fier d'elle. Elle ne manque pas de charisme. En tant que père je me vois comme un guide. Je m'éfforce d'être présent à ses côtés et de la conseiller".

Comme tous les pères, Johnny Depp s'inquiète également de voir sa fille évoluer dans l'univers sulfureux d'Hollywood. Il poursuit : "(J'ai peur) qu'elle grandisse trop vite ! L'adolescence est un âge très délicat. Celle de mon fils, Jack, me préoccupe tout autant. Mais quand je vois Lily-Rose se maquiller et se transformer en une ravissante jeune femme... bon, mieux vaut ne pas trop y penser...".

Egérie Chanel, Lily-Rose Depp sera à l'affiche dans les mois qui viennent de Yoga Hosers de Kevin Smith, avec son papa, puis de Planetarium avec Natalie Portman ou encore La Danseuse, avec Elle Fanning, Gaspard Ulliel et Louis Garrel.

 
2 commentaires - Johnny Depp : "mort de trouille" face à la soudaine popularité de sa fille
  • rachmaninov -

    Et dire qu'il y a de vrais mannequins qui courent le cachet et elle juste parce qu'elle a pour nom depp ou paradis ! hop elle a un contrat que seules les stars obtiennent et un rôle !! écoeurant

  • echo -

    Oui il faut être vigilant dans ce monde des enfants d'artistes gâtés et qui voudraient avoir le succès de leur parent , Johnny tu est un immense artiste tu peux tout jouer avec tellement de talent alors les insultes des jaloux on les ignore ........

    rachmaninov -

    Gardez vos leçons pour vos enfants ! là ils sont déjà millionnaires ! et acteur comme métier fatigant il y a pire !! la pauvre petite 16 ans et déjà connue !!

    lifeisgood -

    Oui enfin il peut tout jouer Johnny Depp mais il ne joue pas tout et c'est bien dommage. Pffff..... Trop fatiguant de le voir dans le même rôle depuis plus de 20 ans.
    Ca fille connaît pas désolé, salut :D

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]