Johnny Depp réchauffe le coeur des enfants malades

Johnny Depp réchauffe le coeur des enfants malades

Johnny Depp lors de la première de "Pirate des Caraïbes : La Vengeance de Salazar" au théâtre Dolby à Hollywood, le 18 mai 2017.

A lire aussi

Clement Caillive

Johnny Depp a profité de ses vacances à Tahiti pour rendre visite aux enfants malades de l'île. Il est apparu sous son déguisement de Jack Sparrow pour le plus grand bonheur des enfants. Une façon, pour l'acteur en pleine tourmente, de redorer son image.

Le 9 juin dernier, jour de son 54e anniversaire, Johnny Depp s'est rendu à l'hôpital de Taaone à Pirae pour passer du temps avec les enfants malades hospitalisés. L'acteur, qui était en vacances dans un luxueux hôtel sur l'île de Marlon Brando, a profité de cette journée pour offrir des cadeaux aux jeunes patients.

Un geste intéressé de la part de l'acteur ?

Cet acte de solidarité n'était-il pas un moyen pour lui de faire oublier son statut de mari violent dont l'a accusé Amber Heard ? Effectivement l'ex-mari de Vanessa Paradis est victime depuis quelques mois de multiples polémiques. Violent avec Amber, exécrable pendant le tournage du nouveau volet de Pirate de Caraïbes ou encore ruiné, son image est quelque peu égratigné. Mais Swanee Joussin, cadre du service pédiatrie de l'hôpital où il s'est rendu, a déclaré dans les colonnes de Closer qu'il s'agissait d'un acte désintéressé : "Pour venir, il avait demandé qu'il n'y ait ni photographe ni caméra. Il nous a expliqué qu'il était très touché par le travail que nous faisions auprès des enfants."

Celui qui joue le célèbre Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes est toujours à l'affiche du dernier film de la franchise "La Vengeance de Salazar", sorti le 24 mai dernier en France. Film qui pourrait d'ailleurs être le dernier de la saga phare de Disney.

 
0 commentaire - Johnny Depp réchauffe le coeur des enfants malades
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]