Johnny Depp : ses proches prennent sa défense !

Chargement en cours
 Johnny Depp et Amber Heard assistent à la première du film 3 Days To Kill à Los Angeles, le 12 février 2014.

Johnny Depp et Amber Heard assistent à la première du film 3 Days To Kill à Los Angeles, le 12 février 2014.

1/3
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Accusé de violences conjugales par sa femme, Amber Heard, Johnny Depp est en pleine tourmente. Heureusement, il peut compter sur le soutien de certains proches, à commencer par celui de deux de ses anciennes compagnes, Lori Anne Alli­son et Vanessa Paradis, et celui de sa fille, Lily-Rose Depp.

C'est une affaire qui fait grand bruit depuis quelques jours. Lundi 23 mai 2016, le magazine People et le site TMZ nous apprenaient qu'Amber Heard demandait le divorce pour "différends irréconciliables" avec Johnny Depp. Une surprenante démarche mettant fin à quinze mois de mariage. Néanmoins, vendredi 27 mai, l'actrice de 30 ans a mis en lumière ce qui pourrait être les raisons de cette séparation : selon elle, son mari aurait été violent. "Johnny Depp n'arrê­­tait pas de me crier dessus, de me tirer les cheveux et d'agrip­­per mon visage. Il a tout cassé dans l'appar­­te­­ment avant de partir", a expliqué dans un témoignage que s'est procuré TMZ, celle qui, par la suite, a obtenu une ordonnance restrictive empêchant l'acteur de l'approcher à moins de 100 mètres. Qui plus est, le site à mis en ligne une photo de la belle, le visage tuméfié.

Face à cette grave accusation, les avocats de la star dePirate des Caraïbes préparent actuellement sa défense. Mais ce dernier peut aussi compter sur le soutien de ses proches, notamment sa première femme, Lori Anne Allison, comme l'a fait savoir le célèbre blogueur Perez Hilton. Mariée avec le comédien de 52 ans entre 1983 et 1986, cette dernière le dépeint comme un "homme doux", qui n'a jamais été violent avec elle, ni même élevé la voix.

Vanessa Paradis, qui a partagé la vie de Johnny Depp pendant près de quinze ans est aussi venue voler au secours de son ex. La chanteuse a effectivement fait parvenir une lettre au site TMZ dans laquelle elle brosse un portrait positif de l'acteur. "Johnny est le père de mes deux enfants, il est une personne sensible, aimante et aimée, et je crois de tout mon coeur que les récentes accusations qui ont été faites sont outrageantes. (...) Il n'a jamais été violent physiquement avec moi et ça ne ressemble en rien à l'homme avec lequel j'ai vécu pendant 14 magnifiques années".

De même, leur fille, Lily-Rose, a posté sur son compte Instagram un message de soutien pour son papa : "Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il a toujours été un père incroyable pour mon petit frère et moi, et tout ceux qui le connaissent vous diront la même chose".

Aujourd'hui, la question est donc de savoir si les propos d'Amber Heard sont véridiques.

 
4 commentaires - Johnny Depp : ses proches prennent sa défense !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]