Johnny Depp : son couple en danger ?

Johnny Depp : son couple en danger ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Rien ne va plus pour Johnny Depp. Alors qu'on pensait qu'il vivait le parfait amour avec sa fiancée, Amber Heard, son couple serait en danger ! Il y aurait en effet de l'eau dans le gaz, entre l'ex de Vanessa Paradis et la jeune actrice de 28 ans, dont il partage la vie depuis 2012. En cause ? Le récent écart de conduite du comédien, qui aurait déclenché une véritable tornade au sein du couple. En effet, la belle Amber Heard n'aurait pas digéré le comportement de son amoureux, lors des derniers Hollywood Film Awards. Il faut dire que lorsque Johnny Depp est monté sur scène, il semblait ivre, ayant du mal à s'exprimer, tenir droit et faire son discours. Il présentait alors l'award du meilleur documentaire, décerné à Mike Myers pour Supermensch : The Legend of Shep Gordon.

Une source proche du couple aurait déclaré à Star Magazine : "Amber ne peut pas croire qu'il ait pu se ridiculiser à ce point. Son comportement a de mauvaises répercussions sur son image et sa propre carrière, elle n'est vraiment pas contente".

En 2013 , Johnny Depp confiait pourtant s'être débarrassé de ses vieux démons et niait avoir des problèmes avec l'alcool. Sobre depuis plusieurs mois à l'époque, il confiait à Rolling Stone : "Je n'ai pas besoin physiquement de prendre de la drogue ou de boire de l'alcool. Non, c'est plutôt mon automédication, pour calmer tout ce cirque au fil des années. Quand le cirque fait effet, toute cette fête dans le cerveau, ça peut être impitoyable".

 
0 commentaire - Johnny Depp : son couple en danger ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]