Johnny Depp, très proche de sa fille Lily-Rose : "Elle me dit tout"

Johnny Depp, très proche de sa fille Lily-Rose : "Elle me dit tout"

Johnny Depp

A lire aussi

Fabien Gallet

Au mois d'août 2015, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily-Rose, 16 ans, participait au projet de l'artiste iO Tillett Wright, baptisé Self Evident Truths Project, dont l'objectif est de militer pour la tolérance et le respect des personnes qui se disent "tout sauf 100% hétéro". Le 20 novembre 2015, interrogé à ce sujet, l'acteur hollywoodien s'est confié au journal britannique Daily Mail.

Pour Johnny Depp, cette participation n'a pas été une surprise. Et pour cause, celui que l'on verra à l'affiche du film Strictly Criminal dès le 25 novembre 2015, a fait savoir qu'il était très proche de sa fille Lily-Rose et qu'il connaissait les détails de sa vie. "Elle a des milliers de followers sur les réseaux sociaux, et ces derniers ont tous été surpris", a confié l'acteur au Daily Mail avant de préciser : "Mais pas moi. Je le savais déjà car elle me dit tout. Elle n'a pas peur de me dire les choses. Nous sommes vraiment très liés et je suis très fier de notre relation", a-t-il ajouté, se réjouissant de cette complicité.

Fier de cette dernière, il tient à la soutenir dans tous ses choix, personnels ou artistiques. "Quoi qu'elle fasse, je suis là pour elle, les enfants doivent prendre leurs propres déci­sions, et je pense que la seule chose à faire en tant que parent, c'est de les soute­nir. C'est ce que je fais !", assure Johnny Depp. "Elle me surpasse sur tout, moi et mes amis aussi. C'est l'une des personnes les plus intel­li­gentes que je connaisse", a-t-il confié.

Car si l'interprète de Jack Spar­row dans Pirates des Caraïbes a peur d'une chose, c'est bien que Lily-Rose Depp grandisse trop vite. Cette dernière, après avoir fait une fracassante entrée dans le monde de la mode attire les regards des plus grands à commencer par Karl Lagerfeld. Ce dernier l'a d'ailleurs choisie comme égérie des lunettes Chanel. "C'est amusant de voir sa fille, son petit bébé se trans­for­mer en jeune femme (...). Lily-Rose est déjà sur cette voie, et je ne peux rien faire pour l'arrê­ter. (...) Ce qu'il lui arrive en ce moment est quelque chose que je ne m'atten­dais pas à voir si tôt, alors qu'elle est si jeune", a avoué ce papa poule.

 
11 commentaires - Johnny Depp, très proche de sa fille Lily-Rose : "Elle me dit tout"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]