Johnny Hallyday, Céline Dion : ces people croisés au défilé Christian Dior

Chargement en cours
 Johnny Hallyday et Laeticia au défilé Haute Couture de Christian Dior, à Paris, le 4 juillet 2016.

Johnny Hallyday et Laeticia au défilé Haute Couture de Christian Dior, à Paris, le 4 juillet 2016.

1/3
© Abaca, Bakounine
A lire aussi

Hélène Garçon

Le coup d'envoi de la Fashion Week a été donné le dimanche 3 juillet 2016 à Paris, notamment avec le défilé de Versace, mais aussi celui de Christian Dior où de nombreuses célébrités se sont donnérendez-vous. De Johnny Hallyday, à Céline Dion, en passant par Marion Cotillard, ils ont été nombreux à venir applaudir la collection Haute-Couture automne-hiver 2016-2017 de la prestigieuse maison de couture française.

La Fashion Week est l'un des rendez-vous annuels préférés des stars qui s'y croisent dans un ballet de flashes et de voitures de luxe. Parmi ces people, la Québécoise Céline Dion, de passage dans la capitale française pour une série de concerts à l'AccorHotels Arena, et qui a été l'attraction du défilé. La star de la chanson, qui va aussi prochainement lancer sa propre ligne de vêtements et de maquillage, venait chercher un peu d'inspiration lorsqu'elle a croisé Johnny Hallyday et sa femme Laeticia. Lui en noir et elle en blanc, le couple était parfaitement dans le thème de la collection bicolore présentée par la maison Dior. Les trois amis, heureux de se retrouver, ont immortalisé cet instant en prenant la pause ensemble devant les photographes, qui ne savaient plus où donner de la tête.

L'égérie de la maison, Marion Cotillard, était évidemment présente au 30 avenue Montaigne, toute de Dior vêtue. L'ambassadrice des sacs Lady Dior avait opté pour une jupe crayon fleurie et un chemisier noir, tout en sobriété, tandis que sa consoeur, Laëtitia Casta avait, quant à elle, choisi une robe très décolletée jaune, apportant une touche de lumière à ce parterre de people, presque tous habillés en noir.

Après le défilé, tous sont allés féliciter les créateurs, qui ne sont autres que les chefs de studio, lesquels vont tenir la boutique jusqu'à l'arrivée du nouveau directeur artistique, en remplacement de Raf Simons. Les rumeurs vont bon train quant à l'identité de son successeur. Le nom de l'Italienne Maria Grazia Chiuri, qui a notamment travaillé pour la maison Valentino, reviendrait régulièrement dans toutes les conversations. Si sa nomination venait à se concrétiser, elle serait la première femme à accéder à ce poste.

 
2 commentaires - Johnny Hallyday, Céline Dion : ces people croisés au défilé Christian Dior
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]