Johnny Hallyday confirme les rumeurs sur son cancer

Chargement en cours
 Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy au vernissage de l'exposition du photographe Mathieu Cesar à Los Angeles, le 21 février 2017.

Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy au vernissage de l'exposition du photographe Mathieu Cesar à Los Angeles, le 21 février 2017.

1/2
© BestImage, FAMEFLYNET
A lire aussi

Hélène Demarly

Le magazine Closer a annoncé que Johnny Hallyday était "atteint d'un cancer des poumons" et se trouvait dans un "état très préoccupant". Le chanteur a confirmé être malade mais a assuré ne pas être "en danger".

À 73 ans, le rockeur préféré des Français doit faire face à des problèmes de santé. C'est ce que révélait le magazine Closer, mercredi 8 mars 2017. Le magazine people expliquait en effet que ce dernier combattait la maladie à Los Angeles "comme un lion", entouré de son épouse, Laeticia et ses deux filles.

Deux jours plus tôt, la santé de Johnny Hallyday avait inquiété ses fans. Sa fille Laura Smet avait en effet posté sur Facebook un message alarmant : "Comme vous le savez sûrement, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a 4 mois, mon père a appris qu'on lui avait diagnos­tiqué un cancer des poumons." Resté en ligne à peine 30 minutes, l'avocat de l'actrice avait ensuite annoncé qu'il s'agissait d'un canular. Johnny Hallyday s'était d'ailleurs voulu rassurant dans un message posté le lendemain sur Twitter.

Mais, face à "l'affluence des mensonges qui circulent sur (son) état de santé", le chanteur a tenu à mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toutes. "Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronés, gênantes et indignes", a-t-il expliqué dans un message diffusé sur son compte Twitter, avant de confirmer être "actuellement traité" pour "des cellules cancéreuses" dépistées "il y a quelques mois".

Que ses fans se rassurent, le rockeur est "suivi par d'excellents professeurs". Ce dernier a d'ailleurs tenu à nier les propos de Closer. "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment", a-t-il écrit.

 
30 commentaires - Johnny Hallyday confirme les rumeurs sur son cancer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]