Johnny Hallyday et Laeticia : comment fêtent-ils Halloween ?

Chargement en cours
 Johnny et Laeticia Hallyday aux 17ème Costume Designers Guild Awards, à Beverly Hills, le 17 février 2015.

Johnny et Laeticia Hallyday aux 17ème Costume Designers Guild Awards, à Beverly Hills, le 17 février 2015.

1/2
© Abaca, Taylor Frederick/Broadimage
A lire aussi

Hélène Garçon

Johnny Hallyday et son épouse Laeticia ne sont jamais les derniers pour faire la fête. Alors, quand arrive Halloween, le couple et ses enfants sortent le grand jeu pour célébrer cette tradition qu'ils affectionnent tant. Quel sera le programme des festivités cette année ?

Chez les Hallyday, Halloween c'est sacré ! Surtout depuis qu'ils vivent à Los Angeles, aux États-Unis, où cette fête païenne est très populaire. Comme la collecte de bonbons dans les rues est un véritable rituel là-bas, beaucoup plus qu'en France, il est très probable que Jade, 11 ans, et Joy, 7 ans, les filles de Johnny et Laeticia aient, elles aussi pris l'habitude de frapper aux portes du voisinage pour récolter des friandises. Un rituel qui aurait peut-être contribué à rapprocher le rockeur et son épouse de leurs voisins, et notamment de leur voisine l'actrice Kate Hudson. Celle-ci, en grande fan d'Halloween, invite tous les ans le couple à sa grande soirée costumée, laquelle réunit tout le gratin de Californie.

Halloween en famille

En 2013, le couple faisait donc une apparition remarquée à la petite fête, Johnny grimé en vampire, et Laeticia en Cléopâtre. Un an plus tard, c'est dans les grands huit de Disneyland Paris que la mère de famille et ses filles profitaient des festivités d'Halloween, tandis que Johnny préparait son retour sur scène avec sa tournée "Rester Vivant". Une tournée qui l'a d'ailleurs empêché, l'année dernière, d'être présent auprès de sa femme et de ses filles pour Halloween. Ces dernières se sont tout de même déguisées et maquillées pour la circonstance. Et dans ce domaine, il n'y a pas à dire, Laeticia met la barre très haut ! La maman de Jade, 11 ans, et Joy, 7 ans, a même fait appel à Kerry Malouf, une maquilleuse professionnelle pour les rendre, elle et ses deux filles, affreusement belles !

La compagne du rockeur avait alors opté pour un maquillage de calavera, une tête de mort mexicaine, très tendance, tandis que les deux petites filles étaient déguisées en zombie pour l'une, et en jolie danseuse de flamenco pour l'autre. Pour quels costumes craqueront les Hallyday cette année ? La réponse ne devrait plus tarder à tomber !

 
13 commentaires - Johnny Hallyday et Laeticia : comment fêtent-ils Halloween ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]